Sweet Amoris RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une pose ? Une chanson ? Une promenade ? ... Ou autre ? ~

Aller en bas 
+3
April Lawrence
Rebecca Hatedoro
Mariechen Schön
7 participants
AuteurMessage
Mariechen Schön

Mariechen Schön


▬ Messages : 45
▬ In love : Anyone~
▬ Double compte : Yep

Une pose ? Une chanson ? Une promenade ? ... Ou autre ? ~ Empty
MessageSujet: Une pose ? Une chanson ? Une promenade ? ... Ou autre ? ~   Une pose ? Une chanson ? Une promenade ? ... Ou autre ? ~ EmptyVen 19 Fév - 15:52

Hi HI !!!  Une pose ? Une chanson ? Une promenade ? ... Ou autre ? ~ 2371423148


Bon, ça fait longtemps.


Alors, j'explique, je ne suis pas super super dispo IRL mais je peux parvenir à me libérer par moment pour quelques petits rp. Donc pour ceux qui sont tentés, je ne refuse pas mais sachez que je peux être rapide pour répondre, comme le contraire.


Je propose des rp avec Jeff, Yann et Marie o/ Mais j'en prendrai pas des masses au début.


Pour les rps qui étaient en cours et que vous souhaiteriez reprendre avec l'un des persos cité ci-dessus, mettez le lien à la suite de ce post s'il vous plait que je sache où j'en suis :s merci <3


Je vous nem !
Enjoy <3
Revenir en haut Aller en bas
April Lawrence

April Lawrence


▬ Messages : 5342
▬ In love : Est-ce que ça se mange ? ♥
▬ Double compte : Alison WILLOW

Une pose ? Une chanson ? Une promenade ? ... Ou autre ? ~ Empty
MessageSujet: Re: Une pose ? Une chanson ? Une promenade ? ... Ou autre ? ~   Une pose ? Une chanson ? Une promenade ? ... Ou autre ? ~ EmptyVen 19 Fév - 16:09

MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Revenir en haut Aller en bas
Mariechen Schön

Mariechen Schön


▬ Messages : 45
▬ In love : Anyone~
▬ Double compte : Yep

Une pose ? Une chanson ? Une promenade ? ... Ou autre ? ~ Empty
MessageSujet: Re: Une pose ? Une chanson ? Une promenade ? ... Ou autre ? ~   Une pose ? Une chanson ? Une promenade ? ... Ou autre ? ~ EmptyVen 19 Fév - 16:12

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii <3 Alors, avec qui, où et un sujet ? *o*
Revenir en haut Aller en bas
April Lawrence

April Lawrence


▬ Messages : 5342
▬ In love : Est-ce que ça se mange ? ♥
▬ Double compte : Alison WILLOW

Une pose ? Une chanson ? Une promenade ? ... Ou autre ? ~ Empty
MessageSujet: Re: Une pose ? Une chanson ? Une promenade ? ... Ou autre ? ~   Une pose ? Une chanson ? Une promenade ? ... Ou autre ? ~ EmptyVen 19 Fév - 16:13

Bah on a une "histoire" à continuer avec Yann, et je suppose que April et Jefferson ont gardé contact pendant ces deux ans ? Donc avec qui tu préfères en premier. Je voudrais pas te "monopoliser deux RPs" =)
Revenir en haut Aller en bas
Mariechen Schön

Mariechen Schön


▬ Messages : 45
▬ In love : Anyone~
▬ Double compte : Yep

Une pose ? Une chanson ? Une promenade ? ... Ou autre ? ~ Empty
MessageSujet: Re: Une pose ? Une chanson ? Une promenade ? ... Ou autre ? ~   Une pose ? Une chanson ? Une promenade ? ... Ou autre ? ~ EmptyVen 19 Fév - 16:18

Non non, t'en fais pas, comme je le disais, je vais peut être juste prendre pas mal de temps à rep


Et bien oui en effet, pour Yann, pas de soucis. Il est partit pendant ces deux ans, l'affaire Simmons a été classée comme non élucidé et c'est tout, il ne l'a plu mais ça lui reste. Là il revient de Paris chez sa soeur pour une petite affaire et par curiosité. Un croisement anodin donc ?


Jeff reste dans le coin mais en serveur de resto donc oui, il a bien sûr garder contact, une sortie sympathique en vue ? <3
Revenir en haut Aller en bas
April Lawrence

April Lawrence


▬ Messages : 5342
▬ In love : Est-ce que ça se mange ? ♥
▬ Double compte : Alison WILLOW

Une pose ? Une chanson ? Une promenade ? ... Ou autre ? ~ Empty
MessageSujet: Re: Une pose ? Une chanson ? Une promenade ? ... Ou autre ? ~   Une pose ? Une chanson ? Une promenade ? ... Ou autre ? ~ EmptyVen 19 Fév - 16:21

J'approuve tes deux idées. Donc où les fait-on et qui commence lequel ?XD
Revenir en haut Aller en bas
Mariechen Schön

Mariechen Schön


▬ Messages : 45
▬ In love : Anyone~
▬ Double compte : Yep

Une pose ? Une chanson ? Une promenade ? ... Ou autre ? ~ Empty
MessageSujet: Re: Une pose ? Une chanson ? Une promenade ? ... Ou autre ? ~   Une pose ? Une chanson ? Une promenade ? ... Ou autre ? ~ EmptyVen 19 Fév - 16:24

Je serai bien tenté de te dire je te laisse l'honneur car là je reviendrai pas de suite ^^ je te laisse le choix de l'endroit aussi si ça te convient :3
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Hatedoro

Rebecca Hatedoro


▬ Messages : 396

Une pose ? Une chanson ? Une promenade ? ... Ou autre ? ~ Empty
MessageSujet: Re: Une pose ? Une chanson ? Une promenade ? ... Ou autre ? ~   Une pose ? Une chanson ? Une promenade ? ... Ou autre ? ~ EmptyVen 19 Fév - 18:54

Je dirais bien oui' mais en faisant un nouveau Rp ou en continuant celui que nous avions laissé en suspens (par ma faute d'ailleurs  pardon éè)
Revenir en haut Aller en bas
Mariechen Schön

Mariechen Schön


▬ Messages : 45
▬ In love : Anyone~
▬ Double compte : Yep

Une pose ? Une chanson ? Une promenade ? ... Ou autre ? ~ Empty
MessageSujet: Re: Une pose ? Une chanson ? Une promenade ? ... Ou autre ? ~   Une pose ? Une chanson ? Une promenade ? ... Ou autre ? ~ EmptyVen 19 Fév - 19:33

Et bien on peut continuer le précédent ou alors bondir dans le temps après le retour de Yann
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Hatedoro

Rebecca Hatedoro


▬ Messages : 396

Une pose ? Une chanson ? Une promenade ? ... Ou autre ? ~ Empty
MessageSujet: Re: Une pose ? Une chanson ? Une promenade ? ... Ou autre ? ~   Une pose ? Une chanson ? Une promenade ? ... Ou autre ? ~ EmptyVen 19 Fév - 19:37

Je dis pas non a un petit bond dans le temps vu que Reb a pas mal changé
Revenir en haut Aller en bas
Mariechen Schön

Mariechen Schön


▬ Messages : 45
▬ In love : Anyone~
▬ Double compte : Yep

Une pose ? Une chanson ? Une promenade ? ... Ou autre ? ~ Empty
MessageSujet: Re: Une pose ? Une chanson ? Une promenade ? ... Ou autre ? ~   Une pose ? Une chanson ? Une promenade ? ... Ou autre ? ~ EmptyVen 19 Fév - 20:50

Okay et bien parfait ! Je te laisse le commencement ? Et si on faisait une rencontre au même café qu'à la première ?
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Hatedoro

Rebecca Hatedoro


▬ Messages : 396

Une pose ? Une chanson ? Une promenade ? ... Ou autre ? ~ Empty
MessageSujet: Re: Une pose ? Une chanson ? Une promenade ? ... Ou autre ? ~   Une pose ? Une chanson ? Une promenade ? ... Ou autre ? ~ EmptySam 20 Fév - 14:50

L'idée me plait ;) Je poste ca rapidement et t'envoie le lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
April Lawrence

April Lawrence


▬ Messages : 5342
▬ In love : Est-ce que ça se mange ? ♥
▬ Double compte : Alison WILLOW

Une pose ? Une chanson ? Une promenade ? ... Ou autre ? ~ Empty
MessageSujet: Re: Une pose ? Une chanson ? Une promenade ? ... Ou autre ? ~   Une pose ? Une chanson ? Une promenade ? ... Ou autre ? ~ EmptySam 20 Fév - 15:35

Donc pour Yann : http://sweet-amoris-rp.easyforum.fr/t1082-parfois-il-vaut-mieux-oublier-yann#26974

C'est assez long car il fallait que je pose un cadre où elle ne voudrait pas fuir en voyant Yann vu leurs derniers échanges =)

Et là je fais pour Jefferson
Revenir en haut Aller en bas
Kawai Iwanagi

Kawai Iwanagi


▬ Messages : 637
▬ Double compte : Un certain nombre ~

Une pose ? Une chanson ? Une promenade ? ... Ou autre ? ~ Empty
MessageSujet: Re: Une pose ? Une chanson ? Une promenade ? ... Ou autre ? ~   Une pose ? Une chanson ? Une promenade ? ... Ou autre ? ~ EmptySam 20 Fév - 21:00

Moi je suis pour airpi o/ 
Comme dis via FB !! 8) avec Jeff of course ~
Revenir en haut Aller en bas
Mariechen Schön

Mariechen Schön


▬ Messages : 45
▬ In love : Anyone~
▬ Double compte : Yep

Une pose ? Une chanson ? Une promenade ? ... Ou autre ? ~ Empty
MessageSujet: Re: Une pose ? Une chanson ? Une promenade ? ... Ou autre ? ~   Une pose ? Une chanson ? Une promenade ? ... Ou autre ? ~ EmptyDim 21 Fév - 7:48

Parfait merci April <3
Yuna et Jeff j'imagine ? :3 eh beh... Un endroit ? 
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Hatedoro

Rebecca Hatedoro


▬ Messages : 396

Une pose ? Une chanson ? Une promenade ? ... Ou autre ? ~ Empty
MessageSujet: Re: Une pose ? Une chanson ? Une promenade ? ... Ou autre ? ~   Une pose ? Une chanson ? Une promenade ? ... Ou autre ? ~ EmptyDim 21 Fév - 12:18

Revenir en haut Aller en bas
Kawai Iwanagi

Kawai Iwanagi


▬ Messages : 637
▬ Double compte : Un certain nombre ~

Une pose ? Une chanson ? Une promenade ? ... Ou autre ? ~ Empty
MessageSujet: Re: Une pose ? Une chanson ? Une promenade ? ... Ou autre ? ~   Une pose ? Une chanson ? Une promenade ? ... Ou autre ? ~ EmptyDim 21 Fév - 15:31

Evidemment Yuna 8) 
Un endroit hmmm.. 
Allez un joli rendez vous pour nos amoureux XD le parc d'attraction ?  Ou si tu as une autre idée de lieu je suis preneuse ~
Revenir en haut Aller en bas
Mariechen Schön

Mariechen Schön


▬ Messages : 45
▬ In love : Anyone~
▬ Double compte : Yep

Une pose ? Une chanson ? Une promenade ? ... Ou autre ? ~ Empty
MessageSujet: Re: Une pose ? Une chanson ? Une promenade ? ... Ou autre ? ~   Une pose ? Une chanson ? Une promenade ? ... Ou autre ? ~ EmptyLun 22 Fév - 9:36

J'adhère au parc! <3
Revenir en haut Aller en bas
Kawai Iwanagi

Kawai Iwanagi


▬ Messages : 637
▬ Double compte : Un certain nombre ~

Une pose ? Une chanson ? Une promenade ? ... Ou autre ? ~ Empty
MessageSujet: Re: Une pose ? Une chanson ? Une promenade ? ... Ou autre ? ~   Une pose ? Une chanson ? Une promenade ? ... Ou autre ? ~ EmptyLun 22 Fév - 18:50

J'inaugure en écrivant ce rp ?? 8) <3
Revenir en haut Aller en bas
Mariechen Schön

Mariechen Schön


▬ Messages : 45
▬ In love : Anyone~
▬ Double compte : Yep

Une pose ? Une chanson ? Une promenade ? ... Ou autre ? ~ Empty
MessageSujet: Re: Une pose ? Une chanson ? Une promenade ? ... Ou autre ? ~   Une pose ? Une chanson ? Une promenade ? ... Ou autre ? ~ EmptyLun 22 Fév - 20:21

Je t'en prie <3
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Kurimi

Yuna Kurimi


▬ Messages : 857
▬ In love : Jefferson
▬ Double compte : ~

Une pose ? Une chanson ? Une promenade ? ... Ou autre ? ~ Empty
MessageSujet: Re: Une pose ? Une chanson ? Une promenade ? ... Ou autre ? ~   Une pose ? Une chanson ? Une promenade ? ... Ou autre ? ~ EmptyJeu 25 Fév - 21:47

Revenir en haut Aller en bas
Mariechen Schön

Mariechen Schön


▬ Messages : 45
▬ In love : Anyone~
▬ Double compte : Yep

Une pose ? Une chanson ? Une promenade ? ... Ou autre ? ~ Empty
MessageSujet: Re: Une pose ? Une chanson ? Une promenade ? ... Ou autre ? ~   Une pose ? Une chanson ? Une promenade ? ... Ou autre ? ~ EmptyMar 5 Avr - 18:41

Hello, j'up pour une proposition rp avec Marie (ou peut être deux, à voir)

La situation : La miss a perdue(ou plutôt abandonnée avec de l'aide~) Son job de mannequin et se retrouve au chômage, le groupe de musique s'étant dissout aussi depuis six petit mois. Voilà le merdier x) cela dit, je peux accepter des rp qui ne l'affecteront pas sur ces domaines. 
Ce sont des potentiels trame de rp car là, elle est ouverte à pas mal de job pour le coup...
Revenir en haut Aller en bas
Yann Schön

Yann Schön


▬ Messages : 280
▬ In love : Aucun intérêt
▬ Double compte : Eh bien... Oui.

Une pose ? Une chanson ? Une promenade ? ... Ou autre ? ~ Empty
MessageSujet: Re: Une pose ? Une chanson ? Une promenade ? ... Ou autre ? ~   Une pose ? Une chanson ? Une promenade ? ... Ou autre ? ~ EmptyJeu 21 Avr - 19:02

Bon, j'up pour Marie mais aussi pour Jefferson Grants et Yann,
Du coup, si quelqu'un est tenté par un des trois, n'hésitez pas. J'en prendrai juste un nombre raisonnable.
Vous pouvez regarder aux fiches persos avant de proposer un rp si vous le voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Ainsel Eliah

Ainsel Eliah


▬ Messages : 84
▬ Double compte : Melody ~

Une pose ? Une chanson ? Une promenade ? ... Ou autre ? ~ Empty
MessageSujet: Re: Une pose ? Une chanson ? Une promenade ? ... Ou autre ? ~   Une pose ? Une chanson ? Une promenade ? ... Ou autre ? ~ EmptyJeu 21 Avr - 23:54

Je suis partante, peu importe le perso que tu préfère utiliser o/ Moi de mon côté je n'ai que Ainsel mais elle est cool et gentille donc ça ne devrait pas poser de problèmes. :3
Revenir en haut Aller en bas
Yann Schön

Yann Schön


▬ Messages : 280
▬ In love : Aucun intérêt
▬ Double compte : Eh bien... Oui.

Une pose ? Une chanson ? Une promenade ? ... Ou autre ? ~ Empty
MessageSujet: Re: Une pose ? Une chanson ? Une promenade ? ... Ou autre ? ~   Une pose ? Une chanson ? Une promenade ? ... Ou autre ? ~ EmptyDim 24 Avr - 12:25

Salut ! Merci t'avoir répondu à l'annonce  Une pose ? Une chanson ? Une promenade ? ... Ou autre ? ~ 885313745
désolé je suis en plein déménagement donc j'ai pris un peu de temps à voir, ^^
et bien, je serai bien tenté de te proposer Marie ou Yann
Marie est assez joviale et s'entend facilement avec les autres généralement, Yann, lui, il est très froid mais ne dit pas merde aux personnes qui l'aborde, sauf si il les trouve "trop gentille" ou "trop incorrect" mais bon, c'est un bon coeur en soit
une préférence ? Et un lieu ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une pose ? Une chanson ? Une promenade ? ... Ou autre ? ~ Empty
MessageSujet: Re: Une pose ? Une chanson ? Une promenade ? ... Ou autre ? ~   Une pose ? Une chanson ? Une promenade ? ... Ou autre ? ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une pose ? Une chanson ? Une promenade ? ... Ou autre ? ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Amoris RPG :: INTRODUCTION :: • Demandes :: Rp-
Sauter vers: