Sweet Amoris RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 “On peut désirer ce qu'on ne connaît pas.” [Phaël]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ainsel Eliah

Ainsel Eliah


▬ Messages : 84
▬ Double compte : Melody ~

“On peut désirer ce qu'on ne connaît pas.” [Phaël] Empty
MessageSujet: “On peut désirer ce qu'on ne connaît pas.” [Phaël]   “On peut désirer ce qu'on ne connaît pas.” [Phaël] EmptyVen 26 Fév - 4:06

Après avoir commencés notre soirée au bar, Phaël décidais de me raccompagner chez moi. A partir de là , nous avons pu vivre une merveilleuse épopée vu que le temps de marche, d'une part était particulièrement long mais que en plus de ça, j'étais toujours à trébucher et tout... BREF c'était assez chiant, en plus, il faisait froid. Mais finalement, nous avons fini par arriver devant la porte de chez moi.

Je lâchais Phaël et me dirigeais vers ma porte mais genre en m'appuyant dessus comme une grosse larve parce que j'arrivais pas à tenir debout ! Fichu sol ! Arrête de bouger ! Enfin bref, je prenais mon trousseau de clé qui étais accroché à ma ceinture et j'ouvrais la porte vers mon appart qui était vachement bien rangé. Oui je le précise, vu que bosse très souvent, je n'ai pas le temps de foutre le bordel. Bref, du coup dès que j'avais ouvert la porte, j'avais genre repris la clé en vitesse pour foncer sur mon canapé en me pétant a moitié la gueule dessus et à regarder vers le plafond.

-Putain on l'a fait ! On est arrivés !

Je restais genre comme une loque à regarder ce plafond qui bougeait, je sais que Phaël était là et qu'il fallait que je fasse un minimum l'hôte mais j'étais bien sur le canapé ! Bwarf, j'ai juste à lui dire qu'il fasse comme chez lui ! Si ça se trouve lui aussi il a envie de se poser !

-Fait comme chez toi ~ Tu l'a bien mérité ~

Et bien sûr, il fallait que je sorte une remarque complètement déplacée.... qui n'était pas tout à fait fausse en même temps. Vu le nombre de fois qu'il a du me ramasser à cause du sol qui bouge, c'est un mal pour un bien.
Revenir en haut Aller en bas
Phaël Linnaeus

Phaël Linnaeus


▬ Messages : 241
▬ In love : Pas nécessairement pressé.
▬ Double compte : Leo Biancoleone

“On peut désirer ce qu'on ne connaît pas.” [Phaël] Empty
MessageSujet: Re: “On peut désirer ce qu'on ne connaît pas.” [Phaël]   “On peut désirer ce qu'on ne connaît pas.” [Phaël] EmptyVen 26 Fév - 15:08

Oh ça y est ! On est arrivé chez elle...
Ça a été un calvaire monstre. Elle est au moins tombée dix fois sans raison, en m'entrainant a moitié avec elle. Puis, c'est quoi cette route pourrie qui met trois plombes ? Elle le fait tout le temps à pied ? Elle a du courage si c'est le cas.

Arrivée à la porte; Ainsel me lâche, déverrouille son appartement et part ce vautrer sur son canapé... Avant de me sortir de faire comme chez moi, je l'ai "Bien mérité ~"... Un peu oui !

Je rentre, ferme la porte et jette mon manteau en vrac sur le canapé et accessoirement sur Ainsel. Je m'approche d'elle, la regarde.

Ses yeux font de la merde ... Gauche, droite, gauche, droite... Elle est complètement déchirée...
Et pas moi, alors que j'étais censé en profiter aussi.
D'ailleurs, la bouteille est toujours dans son sac non ?

"Bon... Je peut avoir la bouteille ? J'ai décuvé et j'étais parti pour m'amuser ce soir."

Par contre, elle je pense qu'elle peut s'en passer.
Revenir en haut Aller en bas
Ainsel Eliah

Ainsel Eliah


▬ Messages : 84
▬ Double compte : Melody ~

“On peut désirer ce qu'on ne connaît pas.” [Phaël] Empty
MessageSujet: Re: “On peut désirer ce qu'on ne connaît pas.” [Phaël]   “On peut désirer ce qu'on ne connaît pas.” [Phaël] EmptyVen 26 Fév - 15:22

La bouteille.... Ah oui la bouteille! Je me redressais tant bien que mal pour m'asseoir sur le canapé et choper mon sac pour la sortir. Je regardais vite fait le contenu qu'il restait et ouais, il y avait encore de quoi s'amuser un peu ~ Je passais donc la bouteille à Phaël avant de me sortir une petite cigarette et commencer à fumer.

-Allez régale toi ~

J'avais vraiment la tête qui tournais et commençait a ne pas aller bien mais bon, ça allait ! C'était juste comme si que je secouais la tête de haut en bas rapidement mais... sans bouger la tête ! C'était marrant mais vachement déstabilisant.
Revenir en haut Aller en bas
Phaël Linnaeus

Phaël Linnaeus


▬ Messages : 241
▬ In love : Pas nécessairement pressé.
▬ Double compte : Leo Biancoleone

“On peut désirer ce qu'on ne connaît pas.” [Phaël] Empty
MessageSujet: Re: “On peut désirer ce qu'on ne connaît pas.” [Phaël]   “On peut désirer ce qu'on ne connaît pas.” [Phaël] EmptyVen 26 Fév - 18:09

Je la vois qui galère à s'asseoir pour me sortir la bouteille puis qui me la tends. Je l'attrape et commence à porter le goulot vers mes lèvres.

"Merci, je commençais à me dessécher."

Je bois deux trois gorgées du whisky, puis regarde vers Ainsel en souriant.

"Par contre toi, t'es bien faite déjà !"

Revenir en haut Aller en bas
Ainsel Eliah

Ainsel Eliah


▬ Messages : 84
▬ Double compte : Melody ~

“On peut désirer ce qu'on ne connaît pas.” [Phaël] Empty
MessageSujet: Re: “On peut désirer ce qu'on ne connaît pas.” [Phaël]   “On peut désirer ce qu'on ne connaît pas.” [Phaël] EmptyVen 26 Fév - 19:25

Ouais ça se voit qu'il avait soif, mais moi aussi je commence à avoir la gorge sèche, avec la clope et la marche de tout à l'heure, j'avais envie de boire un coup aussi ! Et puis j'avais aussi une de ces dalles ! Je me levais tant bien que mal pour essayer d'aller prendre à manger. L'équilibre, c'était pas du tout ça mais bon, j'arrivais quand même à sortir de la charcuterie, c'est bon la charcuterie ! Je retournais ensuite m'asseoir, là j'étais fière de moi parce que j'ai réussie à dompter le sol ! Mais bon, ça n'empêche pas que j'ai toujours soif ~

-Ouais je sais que je suis bien conçue ~ Par contre, tu pourrais peut être partager un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Phaël Linnaeus

Phaël Linnaeus


▬ Messages : 241
▬ In love : Pas nécessairement pressé.
▬ Double compte : Leo Biancoleone

“On peut désirer ce qu'on ne connaît pas.” [Phaël] Empty
MessageSujet: Re: “On peut désirer ce qu'on ne connaît pas.” [Phaël]   “On peut désirer ce qu'on ne connaît pas.” [Phaël] EmptyVen 26 Fév - 23:20

Oh mon dieu... Elle à rien captée de ce que je lui ai dit... C'est pas qu'elle est moche, au contraire elle est mignonne mais bon... L'alcool. On va dire que c'est ce qu'on voulais hein.
Par contre la bouteille ma grande; tu peut te la mettre ou je pense et même la charcut' me fera pas changer d'avis... Par contre j'en veux !

Je m'étais assis sur le canapé; en surveillant son trajet jusqu'au frigo, en l'attendant.

"Mais oui, t'es mignonne... Et merci pour la bouffe, j'ai les crocs.
-Par contre désolé mais tu touches pas la bouteille, t'as assez bu ~"

Oh... Je crois que j'ai pris mes gorgées un peu trop vite, ça chauffe...
Revenir en haut Aller en bas
Ainsel Eliah

Ainsel Eliah


▬ Messages : 84
▬ Double compte : Melody ~

“On peut désirer ce qu'on ne connaît pas.” [Phaël] Empty
MessageSujet: Re: “On peut désirer ce qu'on ne connaît pas.” [Phaël]   “On peut désirer ce qu'on ne connaît pas.” [Phaël] EmptySam 27 Fév - 0:03

Genre j'ai pas le droit à la bouteille ! Et moi je bois quoi en attendant ?! Non sérieusement, c'est pas cool ce qu'il fait ! Je tirais une latte avant de le regarder d'un air pas trop gentil.

-Genre j'ai assez bu ! C'est même pas vrai et l'alcool il commence a peine a monter ~ Donc tu te chut et tu me passes à boire !

Ouais enfin, d'un point de vue extérieur, j'étais tout sauf crédible ! Je posais ma clope sur le cendrier et commençais a manger un morceau en attendant qu'il me passe la bouteille... Si il ne le fait pas, je me jette sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Phaël Linnaeus

Phaël Linnaeus


▬ Messages : 241
▬ In love : Pas nécessairement pressé.
▬ Double compte : Leo Biancoleone

“On peut désirer ce qu'on ne connaît pas.” [Phaël] Empty
MessageSujet: Re: “On peut désirer ce qu'on ne connaît pas.” [Phaël]   “On peut désirer ce qu'on ne connaît pas.” [Phaël] EmptySam 27 Fév - 0:13

Qu'est-ce qu'elle me fait à grimacer la crucruche ?
Elle veut la bouteille ? Mais non c'est mort ! C'est ma mienne maintenant; puis toute façon, elle est cuite elle en a pas besoin !

"Non non ! C'est même pas t'y touches. Va boire de l'eau, le whisky c'est pour les hommes de toute façon et t'es complètement pétée !"

Puis je reprends un gorgée... Puis deux en passant.
Revenir en haut Aller en bas
Ainsel Eliah

Ainsel Eliah


▬ Messages : 84
▬ Double compte : Melody ~

“On peut désirer ce qu'on ne connaît pas.” [Phaël] Empty
MessageSujet: Re: “On peut désirer ce qu'on ne connaît pas.” [Phaël]   “On peut désirer ce qu'on ne connaît pas.” [Phaël] EmptySam 27 Fév - 0:24

J'ai genre beugée quelque secondes avant de bien assimiler sa phrase.. Attends depuis quand le whisky c'est pour les hommes ?! Mais il est complètement taré, et en plus, c'est moi qui ait payé la bouteille. Alors bon, là j'étais genre pas du tout d'accord ! Je me levais pour me diriger vers le fauteuil de Phaël, le sol qui bouge oblige, je me suis a moitié cassée la gueule sur lui, je le regardais et tendais la main vers la bouteille.

-Sérieusement, arrête tes conneries et file la moi ! Juste une ou deux gorgées et j'te fais plus chier, promis !

Putain devoir faire ça pour une bouteille que j'ai payée et que lui est en train de picoler en disant que c'est MOI qui ait trop bue ! C'est l'hôpital qui fout la charrue avant les boeufs là !
Revenir en haut Aller en bas
Phaël Linnaeus

Phaël Linnaeus


▬ Messages : 241
▬ In love : Pas nécessairement pressé.
▬ Double compte : Leo Biancoleone

“On peut désirer ce qu'on ne connaît pas.” [Phaël] Empty
MessageSujet: Re: “On peut désirer ce qu'on ne connaît pas.” [Phaël]   “On peut désirer ce qu'on ne connaît pas.” [Phaël] EmptySam 27 Fév - 0:43

Qu'est-ce qu'elle fout ? Elle me tombe dessus maintenant ? Elle en veut tant que ça ?
Bon... pas trop alors.
Par contre c'est moi qui tiens la bouteille ! Je la sens pas la vicieuse...

J'approche la bouteille de son visage et la colle sur ses lèvres.

"Bon un peu... Mais c'est pas toi qui tiens la bouteille ! C'est ma bouteille !"
Revenir en haut Aller en bas
Ainsel Eliah

Ainsel Eliah


▬ Messages : 84
▬ Double compte : Melody ~

“On peut désirer ce qu'on ne connaît pas.” [Phaël] Empty
MessageSujet: Re: “On peut désirer ce qu'on ne connaît pas.” [Phaël]   “On peut désirer ce qu'on ne connaît pas.” [Phaël] EmptySam 27 Fév - 1:09

"C'est ma bouteille".. Je crois qu'il a un peu oublié qui est-ce qui l'avais payée cette bouteille ! Mais bon, au moins, j'pouvais en boire un peu, et vu comment il tenait la bouteille, j'ai pu genre prendre deux grosses gorgées avant qu'il ne retire la bouteille.

-Bah tu vois quand tu veux ! Bon par contre, je crois que là ça ne va vraiment pas bien...

Je me mettais à tirer au coeur très peu de temps après avoir bue à la bouteille... J'essayais ensuite de me lever tant bien que mal de ce fauteuil, j'avais la tête qui genre tournait à mort, j'essayais de marcher doucement, un pied après l'autre pour me diriger vers mes toilettes... Je sens que quelque chose va sortir mais bon, a peine arrivée devant la porte, je me retrouve à me viander à nouveau. Putain de sol ! Arrête de bouger pour une fois !
Revenir en haut Aller en bas
Phaël Linnaeus

Phaël Linnaeus


▬ Messages : 241
▬ In love : Pas nécessairement pressé.
▬ Double compte : Leo Biancoleone

“On peut désirer ce qu'on ne connaît pas.” [Phaël] Empty
MessageSujet: Re: “On peut désirer ce qu'on ne connaît pas.” [Phaël]   “On peut désirer ce qu'on ne connaît pas.” [Phaël] EmptySam 27 Fév - 1:20

Woops. Elle en a pas mal picolée en fait là... Et je crois que ça va pas.

Je la regarde se déplacer difficilement vers les toilettes, avant de se vautrer au niveau de la porte.

"Woups ! Ça va Ainsel ?"

Je me lève du canapé... Manquant de me fracasser au passage et arrive vers Ainsel; non sans mal, avant de la remettre sur ses genoux.

"T'es malade ? Tu veux vomir au toilettes ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ainsel Eliah

Ainsel Eliah


▬ Messages : 84
▬ Double compte : Melody ~

“On peut désirer ce qu'on ne connaît pas.” [Phaël] Empty
MessageSujet: Re: “On peut désirer ce qu'on ne connaît pas.” [Phaël]   “On peut désirer ce qu'on ne connaît pas.” [Phaël] EmptySam 27 Fév - 1:54

"Woups" c'est le cas de le dire en effet. A me casser la figure juste devant la porte il fallait le faire. Je me remettais sur les genoux grâce à Phaël puis je m'accrochais à la poignée de la porte pour me relever complètement.

-"Ouais ouais, attends deux secondes tu veux ? ~

J'ouvrais ensuite cette porte pour me retrouver devant la cuvette de mes toilettes, je me baissais pour être à proximité puis à.. comment dire ça d'une manière assez classe ? Oh et puis merde, on va dire ce qu'il y a à dire : J'étais en train de vomir mes tripes et remplir ma cuvette de bile, voila vous êtes contents ? Bien, après ces quelque temps d'instant dont je vais omettre les détails, je retournais du mieux que je pouvais vers Phaël.

-"Je crois qu'au fait, ça serait plus amusant et moins risqué si tu faisait connaissance avec mon lit, comme ça je pourrais aussi dormir et le sol ne nous jouera plus aucun tours ~

On venait d'arriver chez moi ? Ouais je sais mais t'a le sol qui est en train de gâcher tout amusement possible ! Mais bon, je crois que là, c'est mieux si genre, je fais un gros dodo.
Revenir en haut Aller en bas
Phaël Linnaeus

Phaël Linnaeus


▬ Messages : 241
▬ In love : Pas nécessairement pressé.
▬ Double compte : Leo Biancoleone

“On peut désirer ce qu'on ne connaît pas.” [Phaël] Empty
MessageSujet: Re: “On peut désirer ce qu'on ne connaît pas.” [Phaël]   “On peut désirer ce qu'on ne connaît pas.” [Phaël] EmptySam 27 Fév - 20:45

Pfiou ! La vache... J'ai cru qu'elle allait en crever de tout ce qu'elle était en train de se vider.

J'ai attendu quelques minutes à la porte des toilettes qu'elle finisse de dégueuler.
Elle a ensuite tournée la tête; encore les larmes aux yeux, pour me proposer d'aller pioncer.
Je la regarde en souriant... Toujours adossé contre l'encadrement de la porte, pour ne pas perdre l'équilibre.


"Ouais ! Je crois que le dodo c'est pas mal.
-Du coup, je dors dans ton pieu c'est ça ? Et toi tu dors où... sur le canapé ?"

Je comprenais qu'elle veuille faire ça pour être plus proche des toilettes, mais c'est chez elle quand même... Après, j'ai peut-être pas tout cogité.
Revenir en haut Aller en bas
Ainsel Eliah

Ainsel Eliah


▬ Messages : 84
▬ Double compte : Melody ~

“On peut désirer ce qu'on ne connaît pas.” [Phaël] Empty
MessageSujet: Re: “On peut désirer ce qu'on ne connaît pas.” [Phaël]   “On peut désirer ce qu'on ne connaît pas.” [Phaël] EmptyDim 28 Fév - 1:46

Ouais il avait a moitié compris la question au fait, parce que genre mon lit, c'est mon lit ! Et du coup je ne dormirais pas sur le canapé !

-Mais non ! Je dors dans mon lit aussi ! Parce que le canapé il est pas confortable et j'ai pas d'autres couvertures ! Donc c'est dans mon lit, viens c'est par là !

Je commençais ensuite à essayer de bouger vers la chambre et putain, je galérais mais a mort ! Et plus j'avais genre la tête qui tournais mais mode sévère ! Mais bon, une fois arrivée dans la chambre, je m'affalais sur un des côtés du lit.
Revenir en haut Aller en bas
Phaël Linnaeus

Phaël Linnaeus


▬ Messages : 241
▬ In love : Pas nécessairement pressé.
▬ Double compte : Leo Biancoleone

“On peut désirer ce qu'on ne connaît pas.” [Phaël] Empty
MessageSujet: Re: “On peut désirer ce qu'on ne connaît pas.” [Phaël]   “On peut désirer ce qu'on ne connaît pas.” [Phaël] EmptyDim 28 Fév - 2:03

Tout les deux dans le même lit ? Bah pourquoi pas.
Mais qu'elle me gerbe pas dessus alors ! J'aime bien mon t-shirt quand il est propre... .

Je la suivait dans sa chambre; essayant de m'assurer qu'elle ne tombe, pas tout en m'assurant de ne pas me fracasser non plus...
Elle s'allonge alors sur le côté du lit le plus proche de la porte.
Je contourne l'arrière du lit et m’apprête à faire de même.

"T'es sûre que ça va aller cette nuit ? T'a plus envie de blurp ?
Parce que sinon bah ... Le lit il va être tout sale."
Revenir en haut Aller en bas
Ainsel Eliah

Ainsel Eliah


▬ Messages : 84
▬ Double compte : Melody ~

“On peut désirer ce qu'on ne connaît pas.” [Phaël] Empty
MessageSujet: Re: “On peut désirer ce qu'on ne connaît pas.” [Phaël]   “On peut désirer ce qu'on ne connaît pas.” [Phaël] EmptyDim 28 Fév - 2:21

Mais non, je ne vais pas le faire dans le lit ! C'est dégueulasse et j'ai juste envie de dormir ! Je lui confirmais que je n'avais plus envie de vomir quoi que ce soit avant d'enlever mes pompes de sécurité, mes chaussettes et mon jean pour ensuite me foutre dans mon lit.

-Mets toi à l'aise pour pioncer hein, parce que bon, j'suis trop crevée pour matter ~

D'ailleurs, j'étais déjà prête à pioncer moi il fallait dire, mais c'était cool parce qu'allongée et les yeux fermés, le sol avait l'air de moins bouger ! Pour faire un gros dodo, ça sera mieux. Mais bon, j'attendais quand même que Phaël soit prêt à pioncer aussi. En espérant qu'il pense à éteindre la lumière, parce que j'aurais la flemme de me lever pour l'éteindre a nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Phaël Linnaeus

Phaël Linnaeus


▬ Messages : 241
▬ In love : Pas nécessairement pressé.
▬ Double compte : Leo Biancoleone

“On peut désirer ce qu'on ne connaît pas.” [Phaël] Empty
MessageSujet: Re: “On peut désirer ce qu'on ne connaît pas.” [Phaël]   “On peut désirer ce qu'on ne connaît pas.” [Phaël] EmptyDim 28 Fév - 15:00

Bon et bien je vais me mettre à l'aise alors.
Je retire mes boots, mes chaussettes, mon jean et mon t-shirt... Avant de capter qu'il fallait que j'éteigne la lumière... Mademoiselle piquait déja à moitié du nez.

Puis c'est quoi ça ? Trop crevée pour mater ?
Perso, je l'aurais bien fait mais j'ai à peine entrevu un bout de culotte avant qu'elle se mette sous la couette. C'est nul...

Je me lève alors; en caleçon, refait le tour du lit pour attendre l'interrupteur à l'entrée de la pièce puis, retourne m'allonger... En manquant de peu de m'éclater le genou contre le lit.
Une fois à ma place, je me fout sous la couette. Et tourne la tête vers Ainsel.

"Bon bah... Bonne nuit du coup. Et vomis pas partout, hein."

Même si, je pense qu'elle pionce déjà à l'heure qu'il est... .
Revenir en haut Aller en bas
Ainsel Eliah

Ainsel Eliah


▬ Messages : 84
▬ Double compte : Melody ~

“On peut désirer ce qu'on ne connaît pas.” [Phaël] Empty
MessageSujet: Re: “On peut désirer ce qu'on ne connaît pas.” [Phaël]   “On peut désirer ce qu'on ne connaît pas.” [Phaël] EmptyLun 29 Fév - 1:44

M'étant endormie rapidement, je n'avais pas entendu le "Bonne nuit" de notre cher Phaël. Et il fallait dire que je ne savais même pas si il s'était passé quelque chose après. J'étais tellement crevée et avais tellement besoin de dormir que je restais comme une vraie marmotte dans mon lit, jusqu'au lendemain matin où là c'était pareil, j'avais la flemme de me lever ou de faire quoi que ce soit, je voulais juste dormir.. Bon, je me retrouvais blottie contre Phaël pour une raison que j'ignore mais bon, au moins, il était confortable.
Revenir en haut Aller en bas
Phaël Linnaeus

Phaël Linnaeus


▬ Messages : 241
▬ In love : Pas nécessairement pressé.
▬ Double compte : Leo Biancoleone

“On peut désirer ce qu'on ne connaît pas.” [Phaël] Empty
MessageSujet: Re: “On peut désirer ce qu'on ne connaît pas.” [Phaël]   “On peut désirer ce qu'on ne connaît pas.” [Phaël] EmptyLun 29 Fév - 12:58

La soirée s'est du coup terminée très rapidement une fois au lit.
Ainsel dormais déjà lorsque j'ai éteint la lumière et n'a pas arrêtée de bouger pendant son sommeil.
N'étant plus habitué à avoir une gonzesse qui se frotte à moi comme ça, j'ai comme qui dirais naturellement réagis... Du coup, hop ! On se tourne pour lui faire dos.
J'allais pas tenté quoi que ce soit avec une gonzesse complètement explosée non plus. Même si c'était tentant.
Finalement la nuit a été plutôt longue pour moi, jusqu’à une accalmie où Ainsel fini par se coller dans mon dos sans plus bouger.
Je me suis endormi peu après.

Le lendemain midi; vers 12h45, je me lève en essayant de ne pas la réveiller. Sauf qu'elle est toujours accrochée...
Revenir en haut Aller en bas
Ainsel Eliah

Ainsel Eliah


▬ Messages : 84
▬ Double compte : Melody ~

“On peut désirer ce qu'on ne connaît pas.” [Phaël] Empty
MessageSujet: Re: “On peut désirer ce qu'on ne connaît pas.” [Phaël]   “On peut désirer ce qu'on ne connaît pas.” [Phaël] EmptyMer 2 Mar - 21:53

Je restais encore blottie mais le monsieur décidais de se lever, dommage ~ Au moins, j'aurais tout le lit rien que pour moi le temps de finir ma nuit, parce que là, j'avais surtout envie de boire et de dormir, gueule de bois quand tu nous tiens.....

-Vu que t'a l'air de te lever, fais comme chez toi. J'ai la gueule de bois, j'me lèverais plus tard.

Comme ça, c'est dit. Bon qu'il prévienne si il se casse quand même que j'me retrouve pas comme une conne a me demander ou est-ce qu'il est.
Revenir en haut Aller en bas
Phaël Linnaeus

Phaël Linnaeus


▬ Messages : 241
▬ In love : Pas nécessairement pressé.
▬ Double compte : Leo Biancoleone

“On peut désirer ce qu'on ne connaît pas.” [Phaël] Empty
MessageSujet: Re: “On peut désirer ce qu'on ne connaît pas.” [Phaël]   “On peut désirer ce qu'on ne connaît pas.” [Phaël] EmptyMer 2 Mar - 21:59

Ah. Elle me laisse filer. Ça y est... Par contre, elle a l'air de vouloir rester au lit elle.
Bon tant pis, je pense repartir de suite. Je devais aller en salle de sport aujourd'hui.
Je lui laisserais mon numéro. Peut-être qu'on pourra remettre ça... Sans fatigue dans la tronche.

Je commence à me lever et renfiler mes fringues.


"Je pense que je vais repartir de suite. J'ai une séance muscu' programmée pour 15h00.
-Mais merci c'était sympa... Bizarre, mais sympa. Au fait, Je peut te filer mon num' avant de partir ? On pourrait se refaire ça; disons, plus en forme."
Revenir en haut Aller en bas
Ainsel Eliah

Ainsel Eliah


▬ Messages : 84
▬ Double compte : Melody ~

“On peut désirer ce qu'on ne connaît pas.” [Phaël] Empty
MessageSujet: Re: “On peut désirer ce qu'on ne connaît pas.” [Phaël]   “On peut désirer ce qu'on ne connaît pas.” [Phaël] EmptySam 12 Mar - 14:34

Bizarre, en effet c'était le cas de le dire ! Mais sinon ouais, il faudrait se refaire une soirée de manière plus correcte, sans se bourrer la gueule histoire de faire connaissance correctement et tout.

[color=#009933]-Ouaip pas de problèmes ! Note le moi sur un papier et ça va le faire.

Oui, j'avais vraiment la flemme de me lever pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Phaël Linnaeus

Phaël Linnaeus


▬ Messages : 241
▬ In love : Pas nécessairement pressé.
▬ Double compte : Leo Biancoleone

“On peut désirer ce qu'on ne connaît pas.” [Phaël] Empty
MessageSujet: Re: “On peut désirer ce qu'on ne connaît pas.” [Phaël]   “On peut désirer ce qu'on ne connaît pas.” [Phaël] EmptyMar 15 Mar - 11:08

Je prenais une feuille de papier qui trainait par là; ainsi qu'un stylo, et je notais mon numéro dessus avant de la poser sur le bureau.


"Voilà ! C'est fait ! Bon du coup, je vais te laisser. Je dois aller à la salle de muscu' moi. Récupère bien."

Vu ce qu'on s'est mis, j'aurais bien récupéré aussi mais le prix de la salle de sport m'en dissuade un peu.

Je me dirige alors vers la porte de l'appartement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





“On peut désirer ce qu'on ne connaît pas.” [Phaël] Empty
MessageSujet: Re: “On peut désirer ce qu'on ne connaît pas.” [Phaël]   “On peut désirer ce qu'on ne connaît pas.” [Phaël] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
“On peut désirer ce qu'on ne connaît pas.” [Phaël]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» être en bonne compagnie peut être?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Amoris RPG :: HOME, SWEET HOME :: • Habitations :: Appartements :: Ainsel Eliah-
Sauter vers: