Sweet Amoris RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 C'est l'heure du bilan... [Alison][+18]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Leo Biancoleone

Leo Biancoleone


▬ Messages : 170
▬ In love : Alison... Ma "petite perle".
▬ Double compte : Phaël Linnaeus.

C'est l'heure du bilan... [Alison][+18] Empty
MessageSujet: C'est l'heure du bilan... [Alison][+18]   C'est l'heure du bilan... [Alison][+18] EmptyMer 9 Mar - 22:15

On était finalement arrivé devant l'immeuble, Alison avait pioncé tout le long du trajet en bagnole.
Je coupais le contact, décrochais ma ceinture et posait ma main droite sur la cuisse d'Alison en la secouant. Elle était limite en train de ronfler...

"On y est."


Dernière édition par Leo Biancoleone le Jeu 24 Mar - 23:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alison Willow

Alison Willow


▬ Messages : 471
▬ In love : Mes clients, enfin c'est ce qu'ils croient ~
▬ Double compte : April LAWRENCE

C'est l'heure du bilan... [Alison][+18] Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure du bilan... [Alison][+18]   C'est l'heure du bilan... [Alison][+18] EmptyMer 9 Mar - 22:19

Je ne me réveillais pas, ma tête tombant simplement sur le côté alors que je dormais encore. J'étais crevée qu'est ce que tu comprends pas là dedans trou du cul ~
Revenir en haut Aller en bas
Leo Biancoleone

Leo Biancoleone


▬ Messages : 170
▬ In love : Alison... Ma "petite perle".
▬ Double compte : Phaël Linnaeus.

C'est l'heure du bilan... [Alison][+18] Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure du bilan... [Alison][+18]   C'est l'heure du bilan... [Alison][+18] EmptyMer 9 Mar - 22:39

Putain, elle réagit même pas cette cruche... Je vais devoir me la trimballer jusque dans l'immeuble si il faut...
Je détachais sa ceinture; faisant une dernière tentative, remuant son épaule.

"Hey. Bouge-toi."
Revenir en haut Aller en bas
Alison Willow

Alison Willow


▬ Messages : 471
▬ In love : Mes clients, enfin c'est ce qu'ils croient ~
▬ Double compte : April LAWRENCE

C'est l'heure du bilan... [Alison][+18] Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure du bilan... [Alison][+18]   C'est l'heure du bilan... [Alison][+18] EmptyMer 9 Mar - 22:40

J'émergeais à peine, levant la tête sans comprendre avant de m'installer de côté en remontant mes jambes sur le siège pour être plus à l'aise pour pioncer maintenant que je n'étais plus entravée par la ceinture.
Revenir en haut Aller en bas
Leo Biancoleone

Leo Biancoleone


▬ Messages : 170
▬ In love : Alison... Ma "petite perle".
▬ Double compte : Phaël Linnaeus.

C'est l'heure du bilan... [Alison][+18] Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure du bilan... [Alison][+18]   C'est l'heure du bilan... [Alison][+18] EmptyMer 9 Mar - 22:58

Okay... Elle va pas se réveiller...

Je sortais de la voiture en prenant les clés, claquait la portière et allait côté passager. J'ouvrais ensuite côté passager puis attrapait Alison; bras gauche dans le dos et bras droit sous les genoux, puis la sortait de la voiture en la remontant vers mon torse. Je me retournais, fermant la portière avec le pied et me dirigeais vers l'immeuble.


"Sérieusement..."
Revenir en haut Aller en bas
Alison Willow

Alison Willow


▬ Messages : 471
▬ In love : Mes clients, enfin c'est ce qu'ils croient ~
▬ Double compte : April LAWRENCE

C'est l'heure du bilan... [Alison][+18] Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure du bilan... [Alison][+18]   C'est l'heure du bilan... [Alison][+18] EmptyMer 9 Mar - 23:03

Je ne compris pas énormément ce qu'il était en train de se passer. Je sentis mon corps bouger alors que je n'avais rien fait pour puis d'un coup il faisait un putain de froid de canard puis de nouveau chaud, dafuck ?! Je tournais légèrement la tête émergeant à peine en remarquant mon patron.

« Leo ? »
Revenir en haut Aller en bas
Leo Biancoleone

Leo Biancoleone


▬ Messages : 170
▬ In love : Alison... Ma "petite perle".
▬ Double compte : Phaël Linnaeus.

C'est l'heure du bilan... [Alison][+18] Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure du bilan... [Alison][+18]   C'est l'heure du bilan... [Alison][+18] EmptyMer 9 Mar - 23:10

Je continuait de marcher, arrivant juste devant l'entrée quand je sentais du mouvement de la part d'Alison.

Ah ? Elle se réveille ? Elle va peut-être marcher maintenant...


"Hm ? On se réveille ?"
Revenir en haut Aller en bas
Alison Willow

Alison Willow


▬ Messages : 471
▬ In love : Mes clients, enfin c'est ce qu'ils croient ~
▬ Double compte : April LAWRENCE

C'est l'heure du bilan... [Alison][+18] Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure du bilan... [Alison][+18]   C'est l'heure du bilan... [Alison][+18] EmptyMer 9 Mar - 23:16

« Hm.... » dis-je sans bouger d'un iota me laissant porter sagement. Ça va t'es fort, t'as rien foutu de ta journée hormis venir me niquer ma soirée tu peux bien me porter connard.
Revenir en haut Aller en bas
Leo Biancoleone

Leo Biancoleone


▬ Messages : 170
▬ In love : Alison... Ma "petite perle".
▬ Double compte : Phaël Linnaeus.

C'est l'heure du bilan... [Alison][+18] Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure du bilan... [Alison][+18]   C'est l'heure du bilan... [Alison][+18] EmptyMer 9 Mar - 23:34

Je restais deux secondes sans rien faire; voyant qu'elle ne réagissait pas vraiment, puis poussait la porte avec le dos en soufflant avant de me diriger vers l'ascenseur. J'appelais la machine avec la main gauche en appuyant avec l'index, tout en ayant Alison dans les bras.
L'ascenseur ne mis que quelques secondes à s'ouvrir étant déjà au rez-de-chaussée.
Je rentrais dans la machine; réitérais ma manoeuvre pour appuyer sur le bouton du 6ème étage, et attendait d'arriver à destination.
Une fois arrivé, je me déplaçait dans le couloir arrivant devant ma porte... Mes clés dans ma poche...

"Alison... J'ai besoin d'aide là."
Revenir en haut Aller en bas
Alison Willow

Alison Willow


▬ Messages : 471
▬ In love : Mes clients, enfin c'est ce qu'ils croient ~
▬ Double compte : April LAWRENCE

C'est l'heure du bilan... [Alison][+18] Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure du bilan... [Alison][+18]   C'est l'heure du bilan... [Alison][+18] EmptyMer 9 Mar - 23:43

« Hm ? »

Je tournais légèrement ma tête vers lui ne comprenant pas très bien avant de la reposer contre son torse en la frottant légèrement comme pour me rendormir bien mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Leo Biancoleone

Leo Biancoleone


▬ Messages : 170
▬ In love : Alison... Ma "petite perle".
▬ Double compte : Phaël Linnaeus.

C'est l'heure du bilan... [Alison][+18] Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure du bilan... [Alison][+18]   C'est l'heure du bilan... [Alison][+18] EmptyMer 9 Mar - 23:55

"Nan mais... Hey ! Chope mes clés dans ma poche et ouvre la porte avant de pioncer, putain !" Dis-je en la secouant de gauche à droite.
Revenir en haut Aller en bas
Alison Willow

Alison Willow


▬ Messages : 471
▬ In love : Mes clients, enfin c'est ce qu'ils croient ~
▬ Double compte : April LAWRENCE

C'est l'heure du bilan... [Alison][+18] Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure du bilan... [Alison][+18]   C'est l'heure du bilan... [Alison][+18] EmptyMer 9 Mar - 23:57

Oh putain j'ai l'impression que je tombe dans la vide aussi sursautais-je légèrement. Je comprenais rien. Quoi sa poche ? Aussi me faut-il quelques minutes avant de comprendre et d'attraper les clefs ouvrant la porte en galérant bien puis je me remis contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Leo Biancoleone

Leo Biancoleone


▬ Messages : 170
▬ In love : Alison... Ma "petite perle".
▬ Double compte : Phaël Linnaeus.

C'est l'heure du bilan... [Alison][+18] Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure du bilan... [Alison][+18]   C'est l'heure du bilan... [Alison][+18] EmptyJeu 10 Mar - 0:08

"Merci !"

Je rentrais; fermais la porte derrière moi avec le pied, puis me déplaçais vers la chambre. La porte était restée ouverte. Je me plaçait alors devant le lit; tendant les bras pour placer Alison bien au dessus puis la lâchait d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Alison Willow

Alison Willow


▬ Messages : 471
▬ In love : Mes clients, enfin c'est ce qu'ils croient ~
▬ Double compte : April LAWRENCE

C'est l'heure du bilan... [Alison][+18] Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure du bilan... [Alison][+18]   C'est l'heure du bilan... [Alison][+18] EmptyJeu 10 Mar - 0:11

Putain la terreur avec la sensation de chute. Je me redressais d'un coup la tête dans le gaz en cherchant ce qu'il venait de se passer. Putain j'ai rien compris à ma vie. Je regardais partout m'asseyant sur le côté.
Revenir en haut Aller en bas
Leo Biancoleone

Leo Biancoleone


▬ Messages : 170
▬ In love : Alison... Ma "petite perle".
▬ Double compte : Phaël Linnaeus.

C'est l'heure du bilan... [Alison][+18] Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure du bilan... [Alison][+18]   C'est l'heure du bilan... [Alison][+18] EmptyJeu 10 Mar - 0:18

Je la regardais en haussant le sourcil droit; puis me penchait à droite pour allumer la lampe de chevet, avant de virer ma veste.

"Ah bah ça y est. Mademoiselle réagit."
Revenir en haut Aller en bas
Alison Willow

Alison Willow


▬ Messages : 471
▬ In love : Mes clients, enfin c'est ce qu'ils croient ~
▬ Double compte : April LAWRENCE

C'est l'heure du bilan... [Alison][+18] Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure du bilan... [Alison][+18]   C'est l'heure du bilan... [Alison][+18] EmptyJeu 10 Mar - 0:22

« Hein de quoi ? »

Je ne comprenais rien. Je me frottais légèrement les yeux en le regardant au niveau du torse. Qu'est ce qu'il dit, putain je suis crevée moi...
Revenir en haut Aller en bas
Leo Biancoleone

Leo Biancoleone


▬ Messages : 170
▬ In love : Alison... Ma "petite perle".
▬ Double compte : Phaël Linnaeus.

C'est l'heure du bilan... [Alison][+18] Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure du bilan... [Alison][+18]   C'est l'heure du bilan... [Alison][+18] EmptyJeu 10 Mar - 0:36

Je m'asseyais sur le lit; dos à Alison, virais mes pompes et déboutonnais ma chemise.

"On est arrivé. T'es dans ma chambre là."
Revenir en haut Aller en bas
Alison Willow

Alison Willow


▬ Messages : 471
▬ In love : Mes clients, enfin c'est ce qu'ils croient ~
▬ Double compte : April LAWRENCE

C'est l'heure du bilan... [Alison][+18] Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure du bilan... [Alison][+18]   C'est l'heure du bilan... [Alison][+18] EmptyJeu 10 Mar - 0:37

« Beh pourquoi tu me réveilles ? »

Je comprenais pas je suis crevée moi...
Revenir en haut Aller en bas
Leo Biancoleone

Leo Biancoleone


▬ Messages : 170
▬ In love : Alison... Ma "petite perle".
▬ Double compte : Phaël Linnaeus.

C'est l'heure du bilan... [Alison][+18] Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure du bilan... [Alison][+18]   C'est l'heure du bilan... [Alison][+18] EmptyJeu 10 Mar - 0:46

"Oh putain... Tu vas pioncer avec tes fringues et ton manteau ?"

La vache ! Elle me soule quand elle fait la débile comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Alison Willow

Alison Willow


▬ Messages : 471
▬ In love : Mes clients, enfin c'est ce qu'ils croient ~
▬ Double compte : April LAWRENCE

C'est l'heure du bilan... [Alison][+18] Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure du bilan... [Alison][+18]   C'est l'heure du bilan... [Alison][+18] EmptyJeu 10 Mar - 0:55

« C'pas la première fois que tu m'aurais dessapée. »

Je virais la totalité de mes fringues hormis mes sous-vêtements avant de passer dans les bras lui tournant le dos avant de soupirer.
Revenir en haut Aller en bas
Leo Biancoleone

Leo Biancoleone


▬ Messages : 170
▬ In love : Alison... Ma "petite perle".
▬ Double compte : Phaël Linnaeus.

C'est l'heure du bilan... [Alison][+18] Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure du bilan... [Alison][+18]   C'est l'heure du bilan... [Alison][+18] EmptyLun 14 Mar - 18:16

Je me mettais à mon tour dans le lit puis, posait ma main gauche gauche sur sa hanche.


"Non et pas la dernière non plus... Mais crois pas dormir de suite ma grande."
Revenir en haut Aller en bas
Alison Willow

Alison Willow


▬ Messages : 471
▬ In love : Mes clients, enfin c'est ce qu'ils croient ~
▬ Double compte : April LAWRENCE

C'est l'heure du bilan... [Alison][+18] Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure du bilan... [Alison][+18]   C'est l'heure du bilan... [Alison][+18] EmptyMar 15 Mar - 10:55

« Je suis fatiguée Leo.. »

J'attrapais la couette devant moi afin de bien m'envelopper dedans puis je commençais à m'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Leo Biancoleone

Leo Biancoleone


▬ Messages : 170
▬ In love : Alison... Ma "petite perle".
▬ Double compte : Phaël Linnaeus.

C'est l'heure du bilan... [Alison][+18] Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure du bilan... [Alison][+18]   C'est l'heure du bilan... [Alison][+18] EmptyMar 15 Mar - 11:02

"Oh... Mademoiselle est fatiguée ?"

Je descendait ma main droite de sa hanche vers sa fesse gauche, avant de l'attraper a pleine main.

"Mais tu sais... C'est pas mon problème."
Revenir en haut Aller en bas
Alison Willow

Alison Willow


▬ Messages : 471
▬ In love : Mes clients, enfin c'est ce qu'ils croient ~
▬ Double compte : April LAWRENCE

C'est l'heure du bilan... [Alison][+18] Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure du bilan... [Alison][+18]   C'est l'heure du bilan... [Alison][+18] EmptyMar 15 Mar - 11:46

« S'il te plait laisses moi tranquille... »

Je ne réagissais pas lorsqu'il m'attrapa la fesse, me contentant de m'efforcer de m'endormir rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Leo Biancoleone

Leo Biancoleone


▬ Messages : 170
▬ In love : Alison... Ma "petite perle".
▬ Double compte : Phaël Linnaeus.

C'est l'heure du bilan... [Alison][+18] Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure du bilan... [Alison][+18]   C'est l'heure du bilan... [Alison][+18] EmptyMar 15 Mar - 12:01

Je la rattrape alors par la hanche et la colle brusquement contre moi.

"Mais tu crois vraiment avoir le choix après les derniers événements ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est l'heure du bilan... [Alison][+18] Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure du bilan... [Alison][+18]   C'est l'heure du bilan... [Alison][+18] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est l'heure du bilan... [Alison][+18]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Amoris RPG :: HOME, SWEET HOME :: • Habitations :: Appartements :: Leo Biancoleone-
Sauter vers: