Sweet Amoris RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 On se fait a nouveau une coloc improvisée ? [April]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eliot Nightray

Eliot Nightray


▬ Messages : 124

On se fait a nouveau une coloc improvisée ? [April] Empty
MessageSujet: On se fait a nouveau une coloc improvisée ? [April]   On se fait a nouveau une coloc improvisée ? [April] EmptyJeu 10 Mar - 20:55

Après l'appel d'April , le tout en anglais , repassé au français pour Eliot allait lui faire drôle.  Le blond avait préparer sa principale valise, garni d'affaire qu'il portait au quotidien , a coté de celle ci , se trouvait une cage ou l'on pouvait entendre facilement des miaulements .

Oui le jeune homme avait récupérer ses chats , a l'aide de sa soeur . Deux boules de poil, une blanche et une noire . 
Leger manteau sur le dos a moitié le nez camouflée dans une écharpe qui lui entourait la nuque , l'anglais relisait en long large et travers le sms d'April , comme pour essayer de mémoire son adresse .

Il avait gagner la ville ,et principalement son centre, des tas de choses qu'il avait vécu ici , des souvenirs lui revenait, que des bons , comme sa rencontre avec April , un beau quiproquo que cela avait provoqué .

Eliot parvient enfin face au palier de l'appartement de la demoiselle , il posa en douceur la cage de Pandore et Abyss , sans un bruit , le couloir était bien assez silencieux vu l'heure avancée , bien que ce n'était pas très courtois de se pointer a une telle heure , il ne voulait subir les foudres de son amie .

Il finit par appuyer sur la sonnette en attendant que cette dernière réponde ~
Revenir en haut Aller en bas
April Lawrence

April Lawrence


▬ Messages : 5342
▬ In love : Est-ce que ça se mange ? ♥
▬ Double compte : Alison WILLOW

On se fait a nouveau une coloc improvisée ? [April] Empty
MessageSujet: Re: On se fait a nouveau une coloc improvisée ? [April]   On se fait a nouveau une coloc improvisée ? [April] EmptyJeu 10 Mar - 21:54

J'avais essayé de ranger un minimum l'appartement en vue de l'arrivée de mon ami. Je n'avais bien évidemment rien dit à mon frère qui finit par sortir parce qu'il avait des choses à régler à l'extérieur. Grand bien lui fasse, casse toi avec un peu de chance t'auras la surprise en rentrant. Je venais de me poser depuis peut-être un quart d'heure lorsque l'on sonna à ma porte. Vu l'heure je doute que ce soit les témoins de Jéovah qui vienne me vendre leur bouquin de merde donc je me précipitais toute excitée à la porte vêtue de mon débardeur bleu avec Bambi dessus et un short en coton jaune.

J'ouvrais la porte découvrant mon ami, sans une once d'hésitation je me jetais sur lui, me pendant à son cou.

« ELIOT SWEETY ! I'm so glad to see you !!! »
Revenir en haut Aller en bas
Eliot Nightray

Eliot Nightray


▬ Messages : 124

On se fait a nouveau une coloc improvisée ? [April] Empty
MessageSujet: Re: On se fait a nouveau une coloc improvisée ? [April]   On se fait a nouveau une coloc improvisée ? [April] EmptyJeu 10 Mar - 22:13

Si cela aurait été les témoins de Jeovah , April aurait surement trouver une bonne excuse ou tout simplement pas ouvert la porte a ses enquiquineurs et leur livres qui te ratatine le crâne .
A peine la porte ouverte, Eliot se retrouva avec la demoiselle dans ses bras .
Il l'enlaça avec plaisir , nichant son nez dans la chevelure de la demoiselle , lui donnant un petit baiser sur le sommet de sa tête .

" Hey Honey ~  me too !!"


Il la relâcha tout de même , pour lui permettre de respirer ou l'inverse peut être . Ainsi libre, il pouvait l'observer de bas en haut en gardant le sourire . 

"Still love the original outfits"
Revenir en haut Aller en bas
April Lawrence

April Lawrence


▬ Messages : 5342
▬ In love : Est-ce que ça se mange ? ♥
▬ Double compte : Alison WILLOW

On se fait a nouveau une coloc improvisée ? [April] Empty
MessageSujet: Re: On se fait a nouveau une coloc improvisée ? [April]   On se fait a nouveau une coloc improvisée ? [April] EmptyJeu 10 Mar - 22:24

« Of course ! And you always so normal. I miss you so much ! Come on don't stay there ! »

J'avais finis par le relâcher ayant pleinement profité de ce câlin, il m'avait tellement manqué puis ça me faisait du bien de le revoir. Je me poussais de l'entrée afin de lui laisser la place de passer, refermant la porte à clef derrière lui sans laisser les dites clef dans la serrure sinon je vous dis pas comment le brother va gueuler en rentrant, et déjà qu'il risque de ne pas être ravi de voir ce genre de visite ~
Revenir en haut Aller en bas
Eliot Nightray

Eliot Nightray


▬ Messages : 124

On se fait a nouveau une coloc improvisée ? [April] Empty
MessageSujet: Re: On se fait a nouveau une coloc improvisée ? [April]   On se fait a nouveau une coloc improvisée ? [April] EmptyJeu 17 Mar - 10:21

"Okay okay! Let's go "


Eliot eut un rire quand l'étreinte pris fin, la demoiselle lui avait bien manquée également, et s'en mordrait surement les doigts du peu de nouvelles qu'il avait pu lui fournir durant ce laps de temps .Tout en entrant chez l'appartement de la jeune femme, il observa autour de lui, voyant ce qui aurait pu potentiellement changer .

Une fois dans la pièce principale du logement , il posa son bagage et les cages de ses félins .


"you still live with Anderson?"
Revenir en haut Aller en bas
April Lawrence

April Lawrence


▬ Messages : 5342
▬ In love : Est-ce que ça se mange ? ♥
▬ Double compte : Alison WILLOW

On se fait a nouveau une coloc improvisée ? [April] Empty
MessageSujet: Re: On se fait a nouveau une coloc improvisée ? [April]   On se fait a nouveau une coloc improvisée ? [April] EmptyJeu 17 Mar - 10:31

« Yes, by shame... »

Ouais c'est carrément la mort mais bon j'y peux rien. Maintenant c'plus lui qui finance l'appartement qu'autre chose mais-... Oh ! C'est quoi ces boites. Je m'accroupissais devant les deux caisses pour remarquer deux boules de poils à l'intérieur. OMG il a des chats !!!

« Oh my god ! They're so cute !!! Can I hold one ? »
Revenir en haut Aller en bas
Eliot Nightray

Eliot Nightray


▬ Messages : 124

On se fait a nouveau une coloc improvisée ? [April] Empty
MessageSujet: Re: On se fait a nouveau une coloc improvisée ? [April]   On se fait a nouveau une coloc improvisée ? [April] EmptyJeu 17 Mar - 10:58

A ce point ? Eliot se souvenait bien de la première fois qu'il avait vu le grand frère d'April mais n'avait pas voulu se laisser marcher sur les pieds, et ne sait par quel miracle, il ne s'est pas manger un pain il y a 3 ans .
Le blond observa son amie s'accroupir devant les box, cela faisait redoubler les miaulements de celles-ci, il la rejoignit s'accroupissant a ses cotés. 

"Of course ! You prefer taking Abyss or Pandora ? "


Du doigt il lui désigna les deux félins , Abyss étant le chat entièrement blanc avec les yeux verts et Pandora le chat tout de noir aux regard bleu perçant .
Revenir en haut Aller en bas
April Lawrence

April Lawrence


▬ Messages : 5342
▬ In love : Est-ce que ça se mange ? ♥
▬ Double compte : Alison WILLOW

On se fait a nouveau une coloc improvisée ? [April] Empty
MessageSujet: Re: On se fait a nouveau une coloc improvisée ? [April]   On se fait a nouveau une coloc improvisée ? [April] EmptyJeu 17 Mar - 11:01

« Abyss ! It's so lovely !! »

Je suis absolument trop fan je vais avoir des chats à la maison ! C'est Anderson qui va être content. Déjà que par le passé il m'avait confié que si Eliot n'avait pas été l'un de mes plans cul il l'aurait descendu... Enfin ça il ne saura jamais qu'il se plante sur toute la ligne. Mais des potit chats ! Je suis absolument fondue là...
Revenir en haut Aller en bas
Eliot Nightray

Eliot Nightray


▬ Messages : 124

On se fait a nouveau une coloc improvisée ? [April] Empty
MessageSujet: Re: On se fait a nouveau une coloc improvisée ? [April]   On se fait a nouveau une coloc improvisée ? [April] EmptyMar 22 Mar - 13:31

" ..Abyss , Okay "


Eliot commença a ouvrir la cage de son chat avec son pelage de neige , et son regard d'un vert qui en ferait chavirer plus d'un . En douceur il vint le glisser dans les bras d'April. Qui ne craquerait pas pour des félins ? 
Le blond ouvra a coté la cage de Pandora , le laissant vagabonder dans l'appartement, mais il veillait a ce qu'il ne fasse pas ses griffes ou abîmer les meubles.
Revenir en haut Aller en bas
April Lawrence

April Lawrence


▬ Messages : 5342
▬ In love : Est-ce que ça se mange ? ♥
▬ Double compte : Alison WILLOW

On se fait a nouveau une coloc improvisée ? [April] Empty
MessageSujet: Re: On se fait a nouveau une coloc improvisée ? [April]   On se fait a nouveau une coloc improvisée ? [April] EmptyMar 22 Mar - 15:47

Oh mon dieu il ou elle est trop belle et en plus elle est toute douce ! Je commençais à caresser la boule de poil qui se trouvait à présent dans mes bras étant à moitié euphorique tellement cette bestiole était absolument trop mignonne.

« Is it, he or she ? » dis-je en levant la tête vers mon ami, remarquant qu'il avait laissé l'autre fourrure sur patte se balader dans l'appartement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On se fait a nouveau une coloc improvisée ? [April] Empty
MessageSujet: Re: On se fait a nouveau une coloc improvisée ? [April]   On se fait a nouveau une coloc improvisée ? [April] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On se fait a nouveau une coloc improvisée ? [April]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau contrat | Anderson Lawrence
» J'me lance quesquelledit ? Elle dit qu'elle fait le grand saut ! ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Amoris RPG :: HOME, SWEET HOME :: • Habitations :: Appartements :: April & Anderson Lawrence-
Sauter vers: