Sweet Amoris RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Il était temps [Pv][+18]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anderson Lawrence

Anderson Lawrence


▬ Messages : 439
▬ In love : Plait-il ?
▬ Double compte : Jeffery Matthias

Il était temps [Pv][+18] Empty
MessageSujet: Il était temps [Pv][+18]   Il était temps [Pv][+18] EmptyDim 14 Fév - 23:52

La journée avait plutôt bien commencée pour Anderson, il s'était levé pour la dernière fois dans le lit de sa sœur. Ils allaient enfin déménager. Il ne serait plus forcer de l'entendre râler le soir parce qu'elle ne veut pas dormir sur le canapé. Le jeune homme se redressa dans le lit avant d'enfiler un jeans et de descendre dans le salon. Bientôt un nouvel appartement, et il était temps. Ils en avaient visités une bonne dizaine mais finalement ils en avaient trouvé un pas trop cher et plutôt spacieux bien qu'il soit au huitième étage. Avec un ascenseur bien sûr.

Anderson arriva au bas des marches secouant sa soeur qui dormait encore sur le canapé.

« Allez lèves toi on a du boulot. »
dit-il d'un air énervé qu'elle ne soit pas encore réveillée.

Le loft ressemblait à un squat de SDF avec les cartons éparpillés partout, vivement d'être arrivés et de tout déballer. Qui plus est les livreurs devraient arriver avec les meubles manquant également. Bon ils ont encore le temps mais faudrait pas que la miss mette trente ans à se préparer non plus.
Revenir en haut Aller en bas
April Lawrence

April Lawrence


▬ Messages : 5342
▬ In love : Est-ce que ça se mange ? ♥
▬ Double compte : Alison WILLOW

Il était temps [Pv][+18] Empty
MessageSujet: Re: Il était temps [Pv][+18]   Il était temps [Pv][+18] EmptyLun 15 Fév - 0:17

Putain de sa mère de connard ! Je vais le tuer. J'en avais ras le bol, vraiment non seulement ça va faire une paye que je dors sur le canapé mais en plus que j'ai hyper mal dormi cet espèce d'enfoiré me réveille comme si j'étais son chien. Je râlais en enfonçant ma tête dans le canapé avant de lui balancer un de mes chaussons.

« Mais ta gueule ça va j'arrive. »

Je remettais ma tête dans l'oreiller avant de me ré-enrouler dans la couverture. Je suis trop crevée, je veux dormir il a qu'à charger les cartons tout seul dans sa bagnole ce crevard.
Revenir en haut Aller en bas
Anderson Lawrence

Anderson Lawrence


▬ Messages : 439
▬ In love : Plait-il ?
▬ Double compte : Jeffery Matthias

Il était temps [Pv][+18] Empty
MessageSujet: Re: Il était temps [Pv][+18]   Il était temps [Pv][+18] EmptyJeu 18 Fév - 13:15

Anderson n'en revenait pas qu'elle lui balance sa chaussure dessus. Il se retourna vers le canapé attrapant la couverture dans laquelle sa soeur était enroulée et il la déroula en tirant d'un coup sec pour la foutre par terre.
« J'ai dis tu te lèves. »
ajouta-t-il d'un ton excédé avant d'aller dans la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
April Lawrence

April Lawrence


▬ Messages : 5342
▬ In love : Est-ce que ça se mange ? ♥
▬ Double compte : Alison WILLOW

Il était temps [Pv][+18] Empty
MessageSujet: Re: Il était temps [Pv][+18]   Il était temps [Pv][+18] EmptyJeu 18 Fév - 13:16

« Mais putain t'es super sérieux Anderson ?! »

Je me relevais après ma chute étant pire qu'en colère. Il se fout de ma gueule là ?! Je le rejoignais dans la cuisine le poussant de là où il se trouvait pour passer.

« Faut te calmer hein, ça te passera d'avoir tes règles. »
Revenir en haut Aller en bas
Anderson Lawrence

Anderson Lawrence


▬ Messages : 439
▬ In love : Plait-il ?
▬ Double compte : Jeffery Matthias

Il était temps [Pv][+18] Empty
MessageSujet: Re: Il était temps [Pv][+18]   Il était temps [Pv][+18] EmptyJeu 18 Fév - 13:20

« Et toi faudrait que tu fermes ta gueule avant que je décide de te la faire fermer. »

Elle a bien décidé d'être chiante aujourd'hui c'est insupportable. Anderson se retourna s'asseyant sur un carton vu qu'il n'y avait plus de table.
« Fais moi un café tant que tu y es. »
Revenir en haut Aller en bas
April Lawrence

April Lawrence


▬ Messages : 5342
▬ In love : Est-ce que ça se mange ? ♥
▬ Double compte : Alison WILLOW

Il était temps [Pv][+18] Empty
MessageSujet: Re: Il était temps [Pv][+18]   Il était temps [Pv][+18] EmptyJeu 18 Fév - 13:20

« T'as cru quoi que j'étais ta boniche ? »

Il a qu'à se le faire et merde hein !
Revenir en haut Aller en bas
Anderson Lawrence

Anderson Lawrence


▬ Messages : 439
▬ In love : Plait-il ?
▬ Double compte : Jeffery Matthias

Il était temps [Pv][+18] Empty
MessageSujet: Re: Il était temps [Pv][+18]   Il était temps [Pv][+18] EmptyJeu 18 Fév - 13:37

« Putain mais ça te trouerait le cul de me faire un café ?! »

Un jours peut-être arriveront-il à passer une journée et à communiquer entre personnes civilisées.
Revenir en haut Aller en bas
April Lawrence

April Lawrence


▬ Messages : 5342
▬ In love : Est-ce que ça se mange ? ♥
▬ Double compte : Alison WILLOW

Il était temps [Pv][+18] Empty
MessageSujet: Re: Il était temps [Pv][+18]   Il était temps [Pv][+18] EmptyJeu 18 Fév - 13:39

« Ouais carrément vu comment tu me causes depuis ce matin ! » dis je en me retournant vers lui plutôt furax. Merci mais ce genre de réveil je m'en passe.
Revenir en haut Aller en bas
Anderson Lawrence

Anderson Lawrence


▬ Messages : 439
▬ In love : Plait-il ?
▬ Double compte : Jeffery Matthias

Il était temps [Pv][+18] Empty
MessageSujet: Re: Il était temps [Pv][+18]   Il était temps [Pv][+18] EmptyJeu 18 Fév - 13:48

Anderson se leva excédé avant de pousser sa soeur de devant le plan de travail afin de se faire un café. Il sentait que la journée s'annonçait être très longue voire peut-être même beaucoup trop longue.

« Aller bouges ton gros cul tu me casses les couilles. »
Revenir en haut Aller en bas
April Lawrence

April Lawrence


▬ Messages : 5342
▬ In love : Est-ce que ça se mange ? ♥
▬ Double compte : Alison WILLOW

Il était temps [Pv][+18] Empty
MessageSujet: Re: Il était temps [Pv][+18]   Il était temps [Pv][+18] EmptyJeu 18 Fév - 13:51

Je ne répondis rien me contentant de pester contre sa personne. Putain qu'il me gonfle, sérieux, vivement qu'on ait chacun notre chambre parce que là à vivre l'un sur l'autre c'est plus possible. Déjà que de manière générale on ne se supporte pas mais là c'est pire. Je m'installais avec mon chocolat sur un carton le temps de le boire puis je commençais à jeter l'un des derniers coup d'oeil à cette cuisine. Beaucoup de souvenirs refirent surface. Ce ne pourra être qu'une bonne chose de quitter cet appartement, il a hébergé bien trop de souvenirs douloureux... Je baissais la tête sur ma boisson après avoir croisé du regard l'endroit où je mettais les gamelles de Abby. Bien trop douloureux....
Revenir en haut Aller en bas
Anderson Lawrence

Anderson Lawrence


▬ Messages : 439
▬ In love : Plait-il ?
▬ Double compte : Jeffery Matthias

Il était temps [Pv][+18] Empty
MessageSujet: Re: Il était temps [Pv][+18]   Il était temps [Pv][+18] EmptyJeu 18 Fév - 13:58

Anderson termina de se faire son café avant de retourner s'asseoir sur son propre carton. Il jeta un coup d'oeil à sa soeur l'ignorant par la suite. Il but son café normalement tentant de se détendre. Cela va faire maintenant presque deux ans jours pour jours qu'il a été libéré de prison pour se retrouver en conditionnelle. Comme quoi les années passent vite.
Revenir en haut Aller en bas
April Lawrence

April Lawrence


▬ Messages : 5342
▬ In love : Est-ce que ça se mange ? ♥
▬ Double compte : Alison WILLOW

Il était temps [Pv][+18] Empty
MessageSujet: Re: Il était temps [Pv][+18]   Il était temps [Pv][+18] EmptyMar 23 Fév - 2:33

L'ambiance était devenue pesante... Je ne savais plus quoi penser. Je n'aime pas quand les souvenirs font surface. Je n'aime pas me retrouver dans cette situation, j'ai l'impression qu'à chaque fois que nous essayons de prendre un nouveau départ nous ne faisons que répéter la même histoire. Je baissais la tête mon cœur se serrant, à quoi sert tout ce que nous vivons si c'est pour toujours en revenir à ce point là. Je pense simplement que nous sommes incapable de vivre normalement... Je déglutissais difficilement essayant de chasser tout les souvenirs qui se bousculaient dans ma tête.
Revenir en haut Aller en bas
Anderson Lawrence

Anderson Lawrence


▬ Messages : 439
▬ In love : Plait-il ?
▬ Double compte : Jeffery Matthias

Il était temps [Pv][+18] Empty
MessageSujet: Re: Il était temps [Pv][+18]   Il était temps [Pv][+18] EmptyMar 23 Fév - 2:39

Anderson n'aida pas à détendre l'étrange atmosphère qui planait dans la pièce. Cette pensée l'amena à repenser au passé... Chaque souvenirs lui revenant pouvait paraître joyeux mais au final tout finissait mal, du moins c'était la sensation qu'il en avait.


« Ce n'est pas une vie... »


Il y a aussi pas mal de questions qu'Anderson aurait voulu éclaircir, surtout sur le jour de la mort de son père... Il y avait un pourquoi qui se refusait à partir... Et l'idée de continuer de croire au mensonge était de plus en plus difficile chaque jours...
Revenir en haut Aller en bas
April Lawrence

April Lawrence


▬ Messages : 5342
▬ In love : Est-ce que ça se mange ? ♥
▬ Double compte : Alison WILLOW

Il était temps [Pv][+18] Empty
MessageSujet: Re: Il était temps [Pv][+18]   Il était temps [Pv][+18] EmptyMar 23 Fév - 2:40

Je pense que cette phrase je l'ai déjà trop entendue sortir de sa bouche pour la relever à chaque fois... J'avais tellement l'habitude maintenant de la lui entendre dire.. Enfin d'un sens je pouvais le comprendre et je dois avouer que je l'approuvais, et vraiment. Personnellement tant qu'il ne commence pas à partir seul dans ses délires macabre moi tout me va... Je n'avais pas besoin de cela maintenant en plus de ma pseudo nostalgie. Je décidais de me lever afin de quitter la pièce avant que la situation ne devienne encore plus pesante. Lorsqu'il commence ainsi, c'est qu'il souhaite parler. Et je n'ai pas envie de parler de tout ça maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Anderson Lawrence

Anderson Lawrence


▬ Messages : 439
▬ In love : Plait-il ?
▬ Double compte : Jeffery Matthias

Il était temps [Pv][+18] Empty
MessageSujet: Re: Il était temps [Pv][+18]   Il était temps [Pv][+18] EmptyMar 23 Fév - 2:43

Anderson la vit se lever, elle souhaitait encore fuir la discussion comme à chaque fois... Le jeune brun releva la tête afin de regarder sa sœur s'en aller observant son dos en hésitant longuement à lancer la conversation. Finalement il se décida juste avant qu'elle ne passe la porte de la cuisine.

« Juste. Pourquoi ? »
Revenir en haut Aller en bas
April Lawrence

April Lawrence


▬ Messages : 5342
▬ In love : Est-ce que ça se mange ? ♥
▬ Double compte : Alison WILLOW

Il était temps [Pv][+18] Empty
MessageSujet: Re: Il était temps [Pv][+18]   Il était temps [Pv][+18] EmptyMar 23 Fév - 2:53

Je me stoppais en l'entendant... Je n'ai pas envie de répondre, j'aurais dû sortir plus vite. Je ne me retournais pas hésitant grandement à simplement l'ignorer et continuer ma route jusqu'à la salle de bain histoire de m'enfermer et prendre une douche jusqu'à ce que l'on est à partir. Mais je me rendis rapidement compte que c'était inutile, s'il souhaitait réellement m'en parler il ne lâcherait pas le morceau. Donc la meilleure des choses à faire était de bien lui faire comprendre ma position sur le sujet.

Une boule se forma dans mon ventre, autant les souvenirs de cette ville me rendait triste, mais cette histoire là... Je sentis une boule se former dans mon ventre, je me sentais mal. Je m'efforçais de rester calme, levant légèrement la tête un inspirant un grand coup sentant ma gorge se nouer davantage.

« Tu sais déjà pourquoi Anderson, nous étions d'accord... »

Au fond nous l'avions toujours su, baser notre existence sur un mensonge n'a jamais été une bonne idée...

« Je ne veux pas en parler... Je n'ai jamais voulu en parler ce n'est pas maintenant que je vais changer d'avis. Je respecte ta décision ? Tu respectes donc la mienne. » finissais-je espérant couper court à la discussion, ne me retournant toujours pas, mon coeur s'accélérant un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Anderson Lawrence

Anderson Lawrence


▬ Messages : 439
▬ In love : Plait-il ?
▬ Double compte : Jeffery Matthias

Il était temps [Pv][+18] Empty
MessageSujet: Re: Il était temps [Pv][+18]   Il était temps [Pv][+18] EmptyMar 23 Fév - 2:58

Anderson rabaissa la tête afin de fixer le sol. La scène c'était refaite un nombre incalculable de fois dans sa tête. Et peu importe la manière dont il tournait la chose il n'avait jamais réussi à comprendre ce qui avait pu se passer. Ce coup de téléphone et puis ce bain de sang. Pourquoi ? Et surtout pourquoi refusait-elle de le lui dire. Pourquoi avec autant d'acharnement ? La colère montait. Pourquoi avait-il pourri deux ans en taule ?! POURQUOI ?! C'est sans contrôler son mouvement qu'il balança la tasse au travers de la cuisine avant de répondre.

« Je veux juste savoir pourquoi ?! J'ai besoin de savoir April ! »
Revenir en haut Aller en bas
April Lawrence

April Lawrence


▬ Messages : 5342
▬ In love : Est-ce que ça se mange ? ♥
▬ Double compte : Alison WILLOW

Il était temps [Pv][+18] Empty
MessageSujet: Re: Il était temps [Pv][+18]   Il était temps [Pv][+18] EmptyMar 23 Fév - 3:01

Je ne voulais pas m'étaler sur le sujet mais je sursautais lorsqu'il balança la tasse qui alla se fracasser au sol. Mon rythme cardiaque augmentant un peu plus. Je hais ce genre de situation, la dernière fois heureusement que j'étais encore en état de me rendre chez Castiel lorsque j'ai réussi à quitter l'appartement. Mais si la situation venait à nouveau à dériver je n'ai pas la moindre idée d'où je pourrais aller. Je n'avais plus nulle-part. Je pris sur moi, finissant par me retourner pour le regarder.

« Je t'assure que ça ne t'avancera à rien de savoir Anderson... » dis-je d'une voix douce pour essayer de contre-balancer avec sa colère.
Revenir en haut Aller en bas
Anderson Lawrence

Anderson Lawrence


▬ Messages : 439
▬ In love : Plait-il ?
▬ Double compte : Jeffery Matthias

Il était temps [Pv][+18] Empty
MessageSujet: Re: Il était temps [Pv][+18]   Il était temps [Pv][+18] EmptyMar 23 Fév - 3:04

Le jeune homme leva la tête vers sa petite soeur la fixant maintenant dans les yeux. Il reprit un ton plus calme quelque peu apaisé par la réaction saine du membre de sa famille. Néanmoins il refusait de faire marche arrière cette fois-ci.

« On ne bougera pas d'ici tant que tu ne m'auras pas dit la vérité. »

Il avait délibérément choisit ces mots. Cette fois il voulait la liberté et non le même tissu de mensonge. Il n'en pouvait plus de cette situation. C'était intenable. Il ne pourrait pas passer leur existence ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
April Lawrence

April Lawrence


▬ Messages : 5342
▬ In love : Est-ce que ça se mange ? ♥
▬ Double compte : Alison WILLOW

Il était temps [Pv][+18] Empty
MessageSujet: Re: Il était temps [Pv][+18]   Il était temps [Pv][+18] EmptyMar 23 Fév - 3:06

Je ne pouvais pas soutenir son regard, je baissais instinctivement les yeux cherchant à fuir le conflit. Il voulait la vérité ? Je ne peux pas te la dire Anderson, elle te ferait bien trop souffrir et je ne peux pas accepter que tu souffres encore, ce serait bien trop dangereux, aussi bien pour toi que pour moi. Je pensais que tu le savais alors pourquoi t'acharner ?

« Et bien on va rester là longtemps... »

Je ne me démontais pas pour autant il ne faut pas, surtout pas maintenant... Surtout ne pas relever sa phrase, se serait s'enfoncer dans un terrain bien trop boueux.
Revenir en haut Aller en bas
Anderson Lawrence

Anderson Lawrence


▬ Messages : 439
▬ In love : Plait-il ?
▬ Double compte : Jeffery Matthias

Il était temps [Pv][+18] Empty
MessageSujet: Re: Il était temps [Pv][+18]   Il était temps [Pv][+18] EmptyMar 23 Fév - 3:08

« Dis moi au moins pourquoi tu n'as jamais voulu me le dire ! »
Revenir en haut Aller en bas
April Lawrence

April Lawrence


▬ Messages : 5342
▬ In love : Est-ce que ça se mange ? ♥
▬ Double compte : Alison WILLOW

Il était temps [Pv][+18] Empty
MessageSujet: Re: Il était temps [Pv][+18]   Il était temps [Pv][+18] EmptyMar 23 Fév - 3:09

« Parce que je sais que tu n'as pas besoin de le savoir. » continuais-je de ma voix que je m'efforçais de garder le plus calme possible fuyant toujours son regard. Je me retrouvais de nouveau dans ces moments où je me sentais vide. comme un corps sans vie. Cette histoire me plonge toujours dans cet état second.
Revenir en haut Aller en bas
Anderson Lawrence

Anderson Lawrence


▬ Messages : 439
▬ In love : Plait-il ?
▬ Double compte : Jeffery Matthias

Il était temps [Pv][+18] Empty
MessageSujet: Re: Il était temps [Pv][+18]   Il était temps [Pv][+18] EmptyMar 23 Fév - 3:11

Anderson avait beau s'énerver et monter en pression, sa soeur paraissait toujours aussi calme, il en trouver cela très déstabilisant. Même lui se retrouve gêné de ces moments, elle paraissait simplement morte de l'intérieur...

« Ce n'est pas à toi de juger de si j'en ai besoin ou pas ! »
Revenir en haut Aller en bas
April Lawrence

April Lawrence


▬ Messages : 5342
▬ In love : Est-ce que ça se mange ? ♥
▬ Double compte : Alison WILLOW

Il était temps [Pv][+18] Empty
MessageSujet: Re: Il était temps [Pv][+18]   Il était temps [Pv][+18] EmptyMar 23 Fév - 3:17

« Anderson pourquoi tiens-tu tant à savoir, je croyais que l'on s'était mit d'accord ? » dis-je en relevant les yeux vers lui mon regard traduisant d'une profonde peine.
Revenir en haut Aller en bas
Anderson Lawrence

Anderson Lawrence


▬ Messages : 439
▬ In love : Plait-il ?
▬ Double compte : Jeffery Matthias

Il était temps [Pv][+18] Empty
MessageSujet: Re: Il était temps [Pv][+18]   Il était temps [Pv][+18] EmptyMar 23 Fév - 3:22

« Parce que j'aimerais avoir une putain de bonne raison d'avoir pourri deux ans en taule !! » hurla-t-il en se redressant son regard et son ton traduisant d'une colère noire.


Anderson profita qu'elle le fixe pour plonger son regard dans le sien. La voir triste l'affectait mais bien moins que s'il avait été dans un état plus serein. Il avait besoin de savoir. Deux ans c'est long, très long surtout en prison. Et même si ces deux années avaient été les plus longues de sa vie il serait prêt à les accepter. Mais il avait simplement besoin d'une raison, une raison lui prouvant qu'il n'avait pas perdu deux ans de son existence pour rien. Qu'il y avait quelque chose là derrière. Quelque chose qui lui permettrait enfin d'accepter tout cela. Aussi avança-t-il dans cet état d'esprit en direction de sa soeur.

« Je pourrais tout accepter pour toi April ! Tu m'entends tout ! Mais j'ai besoin de savoir ! Tu ne peux pas me demander de continuer comme ça. Je ne peux pas ! Pas sans savoir pourquoi j'ai perdu 2 ans de ma putain d'existence !! » lui hurla-t-il dessus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il était temps [Pv][+18] Empty
MessageSujet: Re: Il était temps [Pv][+18]   Il était temps [Pv][+18] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il était temps [Pv][+18]
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il est temps de mettre les choses sur papier...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Amoris RPG :: HOME, SWEET HOME :: • Habitations :: Appartements :: April & Anderson Lawrence-
Sauter vers: