Sweet Amoris RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Il était temps [Pv][+18]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
April Lawrence

April Lawrence


▬ Messages : 5342
▬ In love : Est-ce que ça se mange ? ♥
▬ Double compte : Alison WILLOW

Il était temps [Pv][+18] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il était temps [Pv][+18]   Il était temps [Pv][+18] - Page 4 EmptyMer 9 Mar - 9:13

La journée s'étant écoulée avec plus ou moins d'engueulade, j'étais contente d'enfin me poser et de manger un bout. Ma main me faisait toujours un mal de chien mais Anderson nous avait fait calmer la douleur avec quelques pilules qu'il se procure, je ne veux même pas savoir ce qu'il y a dedans pour que ça atténue la douleur d'une plaie comme celle-ci. Enfin bref. Une fois fini de manger j'allais me laisser tomber sur le canapé. On aurait eu internet je me serais bien étalée devant le pc mais malheureusement on aura rien avant deux bonnes semaines...
Revenir en haut Aller en bas
Leo Biancoleone

Leo Biancoleone


▬ Messages : 170
▬ In love : Alison... Ma "petite perle".
▬ Double compte : Phaël Linnaeus.

Il était temps [Pv][+18] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il était temps [Pv][+18]   Il était temps [Pv][+18] - Page 4 EmptyMer 9 Mar - 21:21

J'étais alors aller chercher Alison sur son lieu de travail, en lui expliquant que le patron voulait la voir sans en dire plus.
Nous sommes arrivés à leur nouvel appartement vers 23h10.
Je frappait alors à la porte, pour me signaler.
Revenir en haut Aller en bas
April Lawrence

April Lawrence


▬ Messages : 5342
▬ In love : Est-ce que ça se mange ? ♥
▬ Double compte : Alison WILLOW

Il était temps [Pv][+18] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il était temps [Pv][+18]   Il était temps [Pv][+18] - Page 4 EmptyMer 9 Mar - 21:28

J'entendis toquer, étalée sur le canapé. Voyant qu'Anderson ne bougeait pas son gros cul de la banquette de la cuisine j'allais ouvrir la porte me retrouvant face à Leo et à sa pute favorite... Super... Pourquoi il est là lui ?

« C'est pour ? » dis-je en le dévisageant
Revenir en haut Aller en bas
Leo Biancoleone

Leo Biancoleone


▬ Messages : 170
▬ In love : Alison... Ma "petite perle".
▬ Double compte : Phaël Linnaeus.

Il était temps [Pv][+18] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il était temps [Pv][+18]   Il était temps [Pv][+18] - Page 4 EmptyMer 9 Mar - 21:34

"Ton frère m'a demandé de revenir avec elle." Dis-je en regardant vers l’intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
April Lawrence

April Lawrence


▬ Messages : 5342
▬ In love : Est-ce que ça se mange ? ♥
▬ Double compte : Alison WILLOW

Il était temps [Pv][+18] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il était temps [Pv][+18]   Il était temps [Pv][+18] - Page 4 EmptyMer 9 Mar - 21:39

« Ah... Bah rentre... »

Je t'aime pas, tu le sais que je t'aime pas. Je le regardais passer suivie de la demoiselle. Puis je refermais la porte derrière eux.
Revenir en haut Aller en bas
Alison Willow

Alison Willow


▬ Messages : 471
▬ In love : Mes clients, enfin c'est ce qu'ils croient ~
▬ Double compte : April LAWRENCE

Il était temps [Pv][+18] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il était temps [Pv][+18]   Il était temps [Pv][+18] - Page 4 EmptyMer 9 Mar - 21:41

Je ne comprenais pas trop ce que je foutais là et pour être honnête ça ne me disait rien qui vaille. Je n'ai pourtant rien fait de mal alors pourquoi le grand patron veut me voir ? J'entrais à la suite de Leo avec une certaine appréhension et une boule au ventre. Qu'est ce qu'il me veut...
Revenir en haut Aller en bas
Leo Biancoleone

Leo Biancoleone


▬ Messages : 170
▬ In love : Alison... Ma "petite perle".
▬ Double compte : Phaël Linnaeus.

Il était temps [Pv][+18] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il était temps [Pv][+18]   Il était temps [Pv][+18] - Page 4 EmptyMer 9 Mar - 21:51

Une fois à l’intérieur, je passais April et me dirigeais lentement vers Anderson.


"Je suis revenu avec Alison... " Dis-je d'un ton plat.

Je sais pas ce qu'il prépare... Mais ça me plaît pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anderson Lawrence

Anderson Lawrence


▬ Messages : 439
▬ In love : Plait-il ?
▬ Double compte : Jeffery Matthias

Il était temps [Pv][+18] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il était temps [Pv][+18]   Il était temps [Pv][+18] - Page 4 EmptyJeu 10 Mar - 0:24

Anderson installé sur la banquette de la cuisine releva la tête, croisant ses jambes en étant ses bras sur le dossier.

« Parfait on va pouvoir discuter. Alison viens ici ! »

Le jeune brun utilisa un ton autoritaire, affichant un large sourire malsain.
Revenir en haut Aller en bas
Alison Willow

Alison Willow


▬ Messages : 471
▬ In love : Mes clients, enfin c'est ce qu'ils croient ~
▬ Double compte : April LAWRENCE

Il était temps [Pv][+18] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il était temps [Pv][+18]   Il était temps [Pv][+18] - Page 4 EmptyJeu 10 Mar - 0:28

Je n'étais vraiment pas à l'aise du coup là. Je me sens trop mal. J'avançais vers le patron me plantant devant lui en osant pas le regarder. Putain mais qu'est ce que Leo a fait pour qu'il me regarde comme ça ?!
Revenir en haut Aller en bas
Anderson Lawrence

Anderson Lawrence


▬ Messages : 439
▬ In love : Plait-il ?
▬ Double compte : Jeffery Matthias

Il était temps [Pv][+18] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il était temps [Pv][+18]   Il était temps [Pv][+18] - Page 4 EmptyVen 11 Mar - 20:53

Anderson laissa la demoiselle approcher, la tirant de manière plutôt douce voire trop douce pour qu'elle s’assoie sur ses genoux. Une fois fait il afficha un sourire par dessus son épaule caressant doucement sa hanche de sa main droite avant de ramener cette dernière vers lui sortant son couteau de son holster avant de le passer doucement sur le bras de la demoiselle avant d'aller laisser courir la lame sur ses clavicules.

« Donc que je ne dise pas de bêtises Leo, tu as osé me tirer dessus n'est-ce pas ? ~ »
Revenir en haut Aller en bas
Leo Biancoleone

Leo Biancoleone


▬ Messages : 170
▬ In love : Alison... Ma "petite perle".
▬ Double compte : Phaël Linnaeus.

Il était temps [Pv][+18] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il était temps [Pv][+18]   Il était temps [Pv][+18] - Page 4 EmptyLun 14 Mar - 18:13

Je regardais la scène bouillonnant de rage. Mes dents serrées et les poings fermés tout en me tenant à trois mètres d'Anderson.
Le vue d'un danger guettant Alison n'allait pas tarder à me faire lâcher prise.

"Ne la touches pas."
Revenir en haut Aller en bas
Anderson Lawrence

Anderson Lawrence


▬ Messages : 439
▬ In love : Plait-il ?
▬ Double compte : Jeffery Matthias

Il était temps [Pv][+18] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il était temps [Pv][+18]   Il était temps [Pv][+18] - Page 4 EmptyMar 15 Mar - 9:59

Comment ce petit con ose-t-il lui donner un ordre, l'air d'Anderson se changea brutalement passant d'un passif enjoué à une teinte bien plus grave, ses traits se tirant de colère alors qu'il plantait le bout de la lame entre les deux clavicules de la demoiselle.

« Qu'est-ce que tu viens de dire ? » continua-t-il d'un ton macabre et sec
Revenir en haut Aller en bas
Leo Biancoleone

Leo Biancoleone


▬ Messages : 170
▬ In love : Alison... Ma "petite perle".
▬ Double compte : Phaël Linnaeus.

Il était temps [Pv][+18] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il était temps [Pv][+18]   Il était temps [Pv][+18] - Page 4 EmptyMar 15 Mar - 10:54

Je suivait du regard le couteau passant sur Alison et se figeant entre ses clavicules. La lame s'était plantée.
Je baissait la tête; laissant mes cheveux retomber sur ma face. La colère se mit à déformer mon visage et mes lèvres se retroussaient laissant apparaitre mes dents. Mon œil était insensément concentré sur la main d'Anderson.
D'un geste vif, je passait ma main droite dans mon dos attrapant la crosse de mon flingue et le sortant canon vers le sol.

"Arrêtes. Ne la blesse pas plus." Murmurais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Anderson Lawrence

Anderson Lawrence


▬ Messages : 439
▬ In love : Plait-il ?
▬ Double compte : Jeffery Matthias

Il était temps [Pv][+18] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il était temps [Pv][+18]   Il était temps [Pv][+18] - Page 4 EmptyMar 15 Mar - 22:09

Qu'est ce qu'il fait là ? Anderson le vit passer sa main dans son dos aussi dégaina-t-il son magnum très rapidement tirant dans le pied de son homme pour le désarçonner puis dans son poignet tenant le flingue afin qu'il lâche ce dernier. Ensuite il posa la dite arme sur la cuisse d'Alison.

« Je tiens à te dire que tu ne repartiras pas d'ici en un morceau Leo. Tu commences à un peu trop abuser ~ »

Anderson le regarda en le prenant de haut avec un ton à la fois amusé et macabre
Revenir en haut Aller en bas
Leo Biancoleone

Leo Biancoleone


▬ Messages : 170
▬ In love : Alison... Ma "petite perle".
▬ Double compte : Phaël Linnaeus.

Il était temps [Pv][+18] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il était temps [Pv][+18]   Il était temps [Pv][+18] - Page 4 EmptyMer 16 Mar - 10:22

Je gémissait en tombant; un genoux a terre, tout en me tenant le poignet droit. Celui-ci était devenu inutilisable; les fragments d'os se baladaient et la chaire déchirée, laissait coulée autant de sang qu'elle ne le permettait. Mon pied lui, me lançait affreusement mais la douleur c'était centrée sur ma main.
Je levais la tête vers les deux assis en face de moi.

La douleur m'avait fait reprendre mes esprits, mais Alison n'était toujours pas sorti d'affaire et je sentais que j'allais y passer avant même de savoir à quoi m'en tenir.


"Je sais très bien que je ne ressortirais pas d'ici... J'ai conscience de n'être qu'un pion remplaçable... Comme tout vos employés."
Revenir en haut Aller en bas
Anderson Lawrence

Anderson Lawrence


▬ Messages : 439
▬ In love : Plait-il ?
▬ Double compte : Jeffery Matthias

Il était temps [Pv][+18] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il était temps [Pv][+18]   Il était temps [Pv][+18] - Page 4 EmptyMer 16 Mar - 10:35

Anderson eut un air amusé qu'il ne cacha pas faisant courir le canon de son arme sur la cuisse de la demoiselle. Aussi afficha-t-il un sourire malsain avant de se mettre à ricaner et de lever la tête vers son interlocuteur, relevant légèrement le menton comme pour le regarder de haut.

« Non non non Leo, je n'ai pas dis que tu ne ressortirais pas d'ici. Mais que tu n'en ressortirais pas en un morceau. Et si tu abuses un peu trop de ma patience, je t'assure que je fais en sorte qu'elle ne soit plus utilisable. Et tu sais ce que je fais des marchandises inutilisable qui ont une dette à payer ~ »
Revenir en haut Aller en bas
Leo Biancoleone

Leo Biancoleone


▬ Messages : 170
▬ In love : Alison... Ma "petite perle".
▬ Double compte : Phaël Linnaeus.

Il était temps [Pv][+18] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il était temps [Pv][+18]   Il était temps [Pv][+18] - Page 4 EmptyMer 16 Mar - 10:39

Je serrait mon poignet de plus bel, faisant gicler un peu de sang avant d'atténuer le flux. Des sueurs froides me parcouraient et je commençais à avoir de la fièvre. Les fragments d'os me labouraient la chaire...

"Oui... J'ai assisté à certains... Nettoyages." Dis-je en regardant la cuisse d'Alison.
Revenir en haut Aller en bas
Anderson Lawrence

Anderson Lawrence


▬ Messages : 439
▬ In love : Plait-il ?
▬ Double compte : Jeffery Matthias

Il était temps [Pv][+18] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il était temps [Pv][+18]   Il était temps [Pv][+18] - Page 4 EmptyMer 16 Mar - 10:45

« Alors je pense que tu n'es pas assez stupide pour continuer de me contredire Leo ? ~ »

Anderson le regardait en se foutant totalement de lui. La situation l'amusait. Il appréciait plutôt bien Leo, il savait que cette andouille n'était pas très saine dans sa tête mais il faisait du bon boulot et c'est ce qui l'importait
Revenir en haut Aller en bas
Leo Biancoleone

Leo Biancoleone


▬ Messages : 170
▬ In love : Alison... Ma "petite perle".
▬ Double compte : Phaël Linnaeus.

Il était temps [Pv][+18] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il était temps [Pv][+18]   Il était temps [Pv][+18] - Page 4 EmptyMer 16 Mar - 10:48

Je jetais un vif regard désespéré au visage d'Anderson, avant de baisser la tête sur la flaque de sang s'étendant sous mes genoux.

"Non... Je suis navré... J'ai perdu la tête..."
Revenir en haut Aller en bas
Anderson Lawrence

Anderson Lawrence


▬ Messages : 439
▬ In love : Plait-il ?
▬ Double compte : Jeffery Matthias

Il était temps [Pv][+18] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il était temps [Pv][+18]   Il était temps [Pv][+18] - Page 4 EmptyMer 16 Mar - 10:57

« Estimes toi heureux qu'elle ne la perde pas tout court ~ »

Anderson posa le magnum sur le côté recommençant à jouer avec sa lame sur la cuisse de la demoiselle y faisant de fine ligne qui commençait à saigner par petites perles.

« Donc reprenons. Si je ne m'abuses, tu as osé me tirer dessus ? ~ »
Revenir en haut Aller en bas
Leo Biancoleone

Leo Biancoleone


▬ Messages : 170
▬ In love : Alison... Ma "petite perle".
▬ Double compte : Phaël Linnaeus.

Il était temps [Pv][+18] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il était temps [Pv][+18]   Il était temps [Pv][+18] - Page 4 EmptyMer 16 Mar - 11:00

J’eus un léger spasme quand il prononçait la question. Je relevais la tête pour le fixer, sans émotions.

"Dans la cuisse.. Oui."
Revenir en haut Aller en bas
Alison Willow

Alison Willow


▬ Messages : 471
▬ In love : Mes clients, enfin c'est ce qu'ils croient ~
▬ Double compte : April LAWRENCE

Il était temps [Pv][+18] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il était temps [Pv][+18]   Il était temps [Pv][+18] - Page 4 EmptyMer 16 Mar - 11:00

Je n'en pouvais plus mon coeur faisaient d'affreux bonds, je n'avais pas eu le temps de comprendre ce qu'il se passait que des coups de feux étaient parti me laissant échapper de petits cri. La gamine elle n'avait pas l'air plus choquée que cela elle restait sans bouger appuyée contre l'encadrement de la porte de la cuisine. Des larmes commençaient à perler aux coins de mes yeux alors qu'il m'entaillait la cuisse. Je ne veux pas mourir. Mais bon sang pourquoi Leo lui aurait tiré dessus ?!
Revenir en haut Aller en bas
Anderson Lawrence

Anderson Lawrence


▬ Messages : 439
▬ In love : Plait-il ?
▬ Double compte : Jeffery Matthias

Il était temps [Pv][+18] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il était temps [Pv][+18]   Il était temps [Pv][+18] - Page 4 EmptyMer 16 Mar - 11:03

« Tu sais que je pourrais très mal le prendre ? Je pourrais peut-être la soulager d'une jambe, tu ne crois pas ? ~ »
Revenir en haut Aller en bas
Leo Biancoleone

Leo Biancoleone


▬ Messages : 170
▬ In love : Alison... Ma "petite perle".
▬ Double compte : Phaël Linnaeus.

Il était temps [Pv][+18] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il était temps [Pv][+18]   Il était temps [Pv][+18] - Page 4 EmptyMer 16 Mar - 11:09

Je regardais le sang perler sur la cuisse d'Alison, puis le visage d'Anderson.

"Vous le pourriez... Mais... Je ne suis pas sûr que ça soit rentable... Elle rapporte beaucoup plus que les autres... Enfin... Je... Désolé."


Je baissais alors la tête regardant ma main droite, inanimée.
Revenir en haut Aller en bas
Anderson Lawrence

Anderson Lawrence


▬ Messages : 439
▬ In love : Plait-il ?
▬ Double compte : Jeffery Matthias

Il était temps [Pv][+18] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il était temps [Pv][+18]   Il était temps [Pv][+18] - Page 4 EmptyMer 16 Mar - 14:18

« Je vois. La seule chose qui maintient ta pute en vie c'est que tu ais sauvé la vie de ma petite soeur  »

Anderson marqua une brève pause en continuant son petit jeu sur la cuisse d'Alison.

« Mais je n'aime néanmoins pas que l'on me provoque. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il était temps [Pv][+18] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il était temps [Pv][+18]   Il était temps [Pv][+18] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il était temps [Pv][+18]
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il est temps de mettre les choses sur papier...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Amoris RPG :: HOME, SWEET HOME :: • Habitations :: Appartements :: April & Anderson Lawrence-
Sauter vers: