Sweet Amoris RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Il était temps [Pv][+18]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anderson Lawrence

Anderson Lawrence


▬ Messages : 439
▬ In love : Plait-il ?
▬ Double compte : Jeffery Matthias

Il était temps [Pv][+18] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il était temps [Pv][+18]   Il était temps [Pv][+18] - Page 3 EmptyVen 4 Mar - 1:26

Anderson s'était redressé afin d'hurler sur son homme qui lui fonça dessus avant de l'assiéger de coup. Le dernier réussissant à l'assommer. Cela se paiera Leo, tu ne perds rien pour attendre.
Revenir en haut Aller en bas
April Lawrence

April Lawrence


▬ Messages : 5342
▬ In love : Est-ce que ça se mange ? ♥
▬ Double compte : Alison WILLOW

Il était temps [Pv][+18] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il était temps [Pv][+18]   Il était temps [Pv][+18] - Page 3 EmptyVen 4 Mar - 1:30

Je ne compris pas tout de suite ce qu'il venait de se passer. Anderson se tenait devant moi puis il tomba alors que sa jambe saignait abondamment. Mais putain qu'est-ce que c'est que cette merde. Je tournais la tête en direction de l'entrée lorsque mon frère hurla le prénom de l'homme venant d'entrer. Qu'est-ce que. Leo ? De manière générale je ne pouvais pas blairer ce type, je le sens pas mais là il vient de me sauver la vie...

Mon frère était au sol, qu'est ce qu'il attend ce crétin le déluge ? Je m'approchais du brun mettant un petit coup de pied dans sa main afin de faire glisser le poignard hors de sa portée. L'adrénaline produite par le son du coup de feu et la situation en elle même m'aidait à supporter la douleur et la peur que je ressentais. Je me penchais sur mon frère afin de retirer au plus vite le magnum de son holster avant de me redresser et de le pointer avec.

C'est ? Comme cette fois là... Sauf que là, c'est bien lui qui est en face... Je ne peux pas me montrer... Et si.

Et si je ne le ratais pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Leo Biancoleone

Leo Biancoleone


▬ Messages : 170
▬ In love : Alison... Ma "petite perle".
▬ Double compte : Phaël Linnaeus.

Il était temps [Pv][+18] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il était temps [Pv][+18]   Il était temps [Pv][+18] - Page 3 EmptyVen 4 Mar - 1:49

Je me relevais doucement; rangeant mon flingue dans son holster dans des mouvements souple et lent, voyant qu'April pointait le Magnum sur Anderson.
Arrivé en position presque debout; je commence lentement à ramener mes main ouvertes et relâchées vers l'arme tenue par April dans le but de la lui retirer en douceur, sans relever la tête.

Je me devais de prendre des précautions, il y a un truc de louche avec cette gamine... .
Revenir en haut Aller en bas
April Lawrence

April Lawrence


▬ Messages : 5342
▬ In love : Est-ce que ça se mange ? ♥
▬ Double compte : Alison WILLOW

Il était temps [Pv][+18] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il était temps [Pv][+18]   Il était temps [Pv][+18] - Page 3 EmptyVen 4 Mar - 1:52

Je visais toujours la tête de mon frère, qu'est-ce que je fais ? Est-ce que je dois ? Je l'ai tellement voulu par le passé, c'est le moment où jamais, je n'aurais plus jamais cette occasion ! Mais maintenant je n'en étais plus si sûre, malgré tout ce qui était arrivé j'avais fini par comprendre, ça n'efface pas tout mais... Et ce qu'il vient de se passer. Mon regard était vide comme si j'étais morte de l'intérieur. Je me rendis compte de la réalité lorsque l'arma sembla vouloir sortir de mes mains. Je me repris regardant devant moi alors que Leo me prenait le flingue.

J'aurais pu mais je ne l'ai pas fait... Je ne ferais pas deux fois la même erreur. Je m'accroupissais en lui jetant un regard noir fixant son seul oeil pour finalement reporter mon attention sur mon frère à qui je vins machinalement caresser les cheveux.

« Tu sais qu'il va te le faire payer... »
Revenir en haut Aller en bas
Leo Biancoleone

Leo Biancoleone


▬ Messages : 170
▬ In love : Alison... Ma "petite perle".
▬ Double compte : Phaël Linnaeus.

Il était temps [Pv][+18] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il était temps [Pv][+18]   Il était temps [Pv][+18] - Page 3 EmptyVen 4 Mar - 2:10

J'avais récupéré l'arme sans dommages et April me fixa brièvement; mais furieusement, dans l’œil en s'accroupissant aux côté de son frère. Je baissait la tête, puis me retirait d'au dessus d'Anderson, me plaçant en léger retrait dos au mur.

"Je sais oui... Mais c'était ça ou il te butait... ."

L'arme en main, je la vidait de ses munitions récupérant le chargeur et jetant le corps du Magnum plus loin dans le loft.


Dernière édition par Leo Biancoleone le Ven 4 Mar - 2:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
April Lawrence

April Lawrence


▬ Messages : 5342
▬ In love : Est-ce que ça se mange ? ♥
▬ Double compte : Alison WILLOW

Il était temps [Pv][+18] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il était temps [Pv][+18]   Il était temps [Pv][+18] - Page 3 EmptyVen 4 Mar - 2:15

J'aurais pu mentir et assurer qu'il ne m'aurait pas tuer mais il connaissait Aleister et sûrement ce connard lui avait-il parlé des quelques pétage de câble auquel mon frère était sujet. Oui c'est un fait, il ne serait pas intervenu, Anderson m'aurait très probablement tuée, et ça n'aurait pas été beau à voir. Je n'appréciais pas qu'il ait tiré sur lui mais il fallait que reste rationnelle c'était la meilleure des choses à faire.

« Merci. »

Ni plus ni moins, je n'aime pas cet homme et rien ne me ferait plus plaisir que de le voir mort à vrai dire, et je sais pertinemment qu'il ne me porte pas dans son coeur non plus même si parfois j'ai l'impression qu'il "m'apprécie".
Revenir en haut Aller en bas
Leo Biancoleone

Leo Biancoleone


▬ Messages : 170
▬ In love : Alison... Ma "petite perle".
▬ Double compte : Phaël Linnaeus.

Il était temps [Pv][+18] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il était temps [Pv][+18]   Il était temps [Pv][+18] - Page 3 EmptyVen 4 Mar - 2:25

Je restais sur place; adossé au mur, regardant Anderson au sol et portant ma main droite à ma bouche, pour me ronger les ongles nerveusement.

"Ouais... Maintenant, on verra bien sa réaction à son réveil..."
Revenir en haut Aller en bas
April Lawrence

April Lawrence


▬ Messages : 5342
▬ In love : Est-ce que ça se mange ? ♥
▬ Double compte : Alison WILLOW

Il était temps [Pv][+18] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il était temps [Pv][+18]   Il était temps [Pv][+18] - Page 3 EmptyVen 4 Mar - 2:47

« Je prendrais ta défense... »

Je ne suis pas non plus la dernière des putes. Et non pas de jeux de mots foireux avec son métier merci. Après tout il m'a tout de même sauvé la vie je lui dois bien ça. Je restais au chevet de mon frère continuant de caresser machinalement ses cheveux. Comment il allait réagir à son réveil ? Dieu seul le sait...
Revenir en haut Aller en bas
Anderson Lawrence

Anderson Lawrence


▬ Messages : 439
▬ In love : Plait-il ?
▬ Double compte : Jeffery Matthias

Il était temps [Pv][+18] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il était temps [Pv][+18]   Il était temps [Pv][+18] - Page 3 EmptyVen 4 Mar - 12:10

Anderson revint peu à peu à lui dû à la douleur qui faisait rage au niveau de sa jambe mais aussi de sa tête. Il se redressa péniblement sentant quelque chose dans ses cheveux il tourna sa tête vers la personne la plus proche un regard dément accroché au visage. Mâchoire serrée il empoigna la gorge de sa soeur en la fixant dans les yeux commençant à l'étrangler. Au bout de quelques secondes il se ré-avisa se rendant compte de son geste. Il ne remarqua pas tout de suite ses blessures mais finit par les voir...

Encore... Cela devenait gênant. Il n'arrivait plus à se maitriser comme avant. Il regarda sa soeur avec un regard qui devint aussi vide que le sien. Il remarqua ensuite sa main... Encore une cicatrice qu'elle aurait à cacher par sa faute. Quel idiot !! Qu'est ce qu'il m'a prit ! Le brun se redressa légèrement passant un bras autour des épaules de sa soeur sans un mot avant de l'attirer vers lui.

Ce sentiment... Oui un sentiment. Cela faisait tellement longtemps qu'il n'en avait plus ressenti un seul. Il se sentit vivant.

« Je suis tellement désolé ma chérie... » dit-il en posa sa tête au creux de son cou, la maintenant contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Leo Biancoleone

Leo Biancoleone


▬ Messages : 170
▬ In love : Alison... Ma "petite perle".
▬ Double compte : Phaël Linnaeus.

Il était temps [Pv][+18] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il était temps [Pv][+18]   Il était temps [Pv][+18] - Page 3 EmptyVen 4 Mar - 12:30

Toujours adossé au mur, j’eus un mouvement de sursaut au moment ou Anderson attrapa le coup de sa sœur. Je m'étais légèrement penché en avant; les mains moites, le long du corps regardant la scène sans broncher. La mâchoire serrée.

Le réveil du patron; après ce que j'ai fait, entrainait en moi un stress intense que je parvenait difficilement à cacher.
J’appréhendais le moment où il lâcherais sa sœur pour revenir à moi.
Revenir en haut Aller en bas
April Lawrence

April Lawrence


▬ Messages : 5342
▬ In love : Est-ce que ça se mange ? ♥
▬ Double compte : Alison WILLOW

Il était temps [Pv][+18] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il était temps [Pv][+18]   Il était temps [Pv][+18] - Page 3 EmptyVen 4 Mar - 12:38

Je n'avais pas bougé d'un centimètre lorsque Anderson m'avait agrippé le cou, je ne risquais plus rien je le savais, il s'était reprit. Par contre Leo n'avait pas l'air à l'aise. J'étais tout ce qu'il y avait de plus impassible mon regard fixé sur un point indéfini alors que mon être semblait vide. Je me laissais aller contre mon frère mais le ton de sa voix me sorti de cette sorte de transe. Il est désolé ? Il a ressentit quelque chose à nouveau ? Même si ce n'était qu'un sentiment de culpabilité c'était énorme.

Je ne voulais pas bouger au départ me contentant de me laisser tomber à genoux au lieu de rester accroupie. Mais finalement je vins placer mes bras dans son dos afin de le serrer contre moi. J'ai ré-envisagé de le tuer ? Comment ais-je pu imaginer une chose pareille ?! Plus jamais... Il peut s'en sortir. Il s'en sortira. Je le serrais contre moi les larmes me montant aux yeux sans que je ne puisse rien y faire.

« Ce n'est pas grave. Je ne t'en veux pas. Je ne t'en voudrais plus jamais. Je te le promets. »
Revenir en haut Aller en bas
Anderson Lawrence

Anderson Lawrence


▬ Messages : 439
▬ In love : Plait-il ?
▬ Double compte : Jeffery Matthias

Il était temps [Pv][+18] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il était temps [Pv][+18]   Il était temps [Pv][+18] - Page 3 EmptyVen 4 Mar - 13:21

Anderson se sentit soulagé par les paroles de sa soeur. Il resta un instant contre elle sans bouger. Il ne voulait pas gâcher cet instant. Cela arrivait tellement peu souvent... Le jeune brun caressa machinalement son dos avant d'enfouir sa tête au creux de son cou en fermant les yeux. Encore une seconde. Une dernière seconde...

Aussi retira-t-il à peine sa tête de son emplacement avant de dire d'une voix comme d'outre-tombe ayant reprit une expression vide un visage malsain aux lèvres.

« J'espère que tu as une bonne explication Leo, car sinon ça pourrait te couter cher... Très, très cher ~ » annonça-t-il d'un ton calme et enjoué en restant contre April
Revenir en haut Aller en bas
Leo Biancoleone

Leo Biancoleone


▬ Messages : 170
▬ In love : Alison... Ma "petite perle".
▬ Double compte : Phaël Linnaeus.

Il était temps [Pv][+18] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il était temps [Pv][+18]   Il était temps [Pv][+18] - Page 3 EmptyVen 4 Mar - 13:36

Je restais sur place; sentant la peur et l'appréhension me prendre l'estomac, lorsque Anderson me demanda des explications. Son ton calme; limite amusé, ne prévoyais rien de bon.

Et merde... Je suis tellement mal barré...

Je n'osais pas relevé la tête, un goute de sueur glissant sur ma tempe droite.


"Je... J'ai réagit ainsi pour la sauvegarde de votre sœur... ."
Revenir en haut Aller en bas
Anderson Lawrence

Anderson Lawrence


▬ Messages : 439
▬ In love : Plait-il ?
▬ Double compte : Jeffery Matthias

Il était temps [Pv][+18] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il était temps [Pv][+18]   Il était temps [Pv][+18] - Page 3 EmptyVen 4 Mar - 13:38

« Et cela explique que tu m’aie tiré dessus ? »

Anderson finit par relever la tête afin de le fixer avant d'ajouter.

« Regardes moi Leo. » dit-il d'une voix douce un sourire s'affiant sur ses lèvres.

« Est-ce que cela excuse le fait que tu m'aie tiré dessus ?~ »
Revenir en haut Aller en bas
Leo Biancoleone

Leo Biancoleone


▬ Messages : 170
▬ In love : Alison... Ma "petite perle".
▬ Double compte : Phaël Linnaeus.

Il était temps [Pv][+18] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il était temps [Pv][+18]   Il était temps [Pv][+18] - Page 3 EmptyVen 4 Mar - 13:44

Je déglutissait difficilement; les mains tremblantes et l'estomac en vrac, avant de relever la tête pour regarder Anderson dans les yeux. Les larmes et la sueur montant avec la panique.

La voix tremblante.

"Non... J'ai outrepassé mes droits... ."
Revenir en haut Aller en bas
Anderson Lawrence

Anderson Lawrence


▬ Messages : 439
▬ In love : Plait-il ?
▬ Double compte : Jeffery Matthias

Il était temps [Pv][+18] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il était temps [Pv][+18]   Il était temps [Pv][+18] - Page 3 EmptyVen 4 Mar - 13:50

« C'est bien ce qu'il me semblait... »

Anderson le fixa dans les yeux ou tout du moins dans son seul œil. La situation aurait été différente à celle-ci pour un tel acte il l'aurait dépecé vivant mais bon actuellement il doit lui reconnaitre d'avoir sauvé sa soeur de sa propre personne... Mais cela n'excuse pas pour autant la balle se trouvant en ce moment même dans sa cuisse. Le brun afficha un sourire carnassier relevant légèrement la tête comme pour le regarder de haut malgré le fait qu'il soit au sol.

« Nous en reparlerons, mais pas tout de suite. Amènes moi le carton de la salle de bain. »
Revenir en haut Aller en bas
April Lawrence

April Lawrence


▬ Messages : 5342
▬ In love : Est-ce que ça se mange ? ♥
▬ Double compte : Alison WILLOW

Il était temps [Pv][+18] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il était temps [Pv][+18]   Il était temps [Pv][+18] - Page 3 EmptyVen 4 Mar - 13:52

Je voyais que les choses commençait à empirer, Anderson malgré ses dires comptait très certainement le descendre et je ne pouvais pas lui laisser faire un truc pareil. S'il y a encore une personne qui puisse me défendre de lui il est hors de question que je le laisse l'éliminer. Je le décollais de moi afin de me retrouver face à lui jetant un bref coup d'oeil à Leo qui semblait mortifié.

« Anderson épargne le. S'il te plait. Il le mérite... »
Revenir en haut Aller en bas
Anderson Lawrence

Anderson Lawrence


▬ Messages : 439
▬ In love : Plait-il ?
▬ Double compte : Jeffery Matthias

Il était temps [Pv][+18] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il était temps [Pv][+18]   Il était temps [Pv][+18] - Page 3 EmptyVen 4 Mar - 13:53

La colère remonta en pic, elle n'a pas à se mêler de ses affaires avec ses hommes.

« Ne te mêles pas de ça ! » cracha-t-il sa colère remontant et déformant son visage
Revenir en haut Aller en bas
April Lawrence

April Lawrence


▬ Messages : 5342
▬ In love : Est-ce que ça se mange ? ♥
▬ Double compte : Alison WILLOW

Il était temps [Pv][+18] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il était temps [Pv][+18]   Il était temps [Pv][+18] - Page 3 EmptyVen 4 Mar - 13:54

« Anderson il m'a sauvé la vie. » dis-je en le fixant dans les yeux soutenant son regard qui m'effrayait de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Anderson Lawrence

Anderson Lawrence


▬ Messages : 439
▬ In love : Plait-il ?
▬ Double compte : Jeffery Matthias

Il était temps [Pv][+18] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il était temps [Pv][+18]   Il était temps [Pv][+18] - Page 3 EmptyVen 4 Mar - 13:55

« ... »

C'était un fait... Admettons, il l'épargnerait. Mais il le lui paiera, il ne laissera pas cet acte impuni

« Le carton Leo » cracha-t-il en relevant sa tête en sa direction avec un regard meurtrier.
Revenir en haut Aller en bas
Leo Biancoleone

Leo Biancoleone


▬ Messages : 170
▬ In love : Alison... Ma "petite perle".
▬ Double compte : Phaël Linnaeus.

Il était temps [Pv][+18] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il était temps [Pv][+18]   Il était temps [Pv][+18] - Page 3 EmptyVen 4 Mar - 14:01

Sans broncher ni dire quoi que ce soit de plus; je me décollais du mur, me dirigeant vers la salle de bain; récupérant le carton puis le posant au côté d'April et d'Anderson, me mettant à genoux en retrait la tête baissé.
Revenir en haut Aller en bas
Anderson Lawrence

Anderson Lawrence


▬ Messages : 439
▬ In love : Plait-il ?
▬ Double compte : Jeffery Matthias

Il était temps [Pv][+18] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il était temps [Pv][+18]   Il était temps [Pv][+18] - Page 3 EmptyVen 4 Mar - 21:04

Anderson s'occupa de panser et à l'aide de sa sœur d'extraire la balle de sa jambe. Il s'occupa également de soigner sa sœur au mieux, ses années de médecines ne lui servent pas qu'à la torture en soi cela n'est pas plus mal.

Cela lui prit bien plus d'une heure. Une fois tout cela fait il se redressa comme il le put et se décida à aller se changer invitant sa soeur à faire de même, ils vont éviter de sortir ainsi tachés de sang. Une fois cela fait il revint en direction de Leo s'allumant un clope avant de poser son avant bras sur son épaule lui crachant la fumée à la gueule en le fixant de son seul oeil valide

« On va commencer à charger la voiture, je vais déménager avec ma soeur et je te veux ce soir avec ta perle à la maison. C'est bien clair ? »
Revenir en haut Aller en bas
April Lawrence

April Lawrence


▬ Messages : 5342
▬ In love : Est-ce que ça se mange ? ♥
▬ Double compte : Alison WILLOW

Il était temps [Pv][+18] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il était temps [Pv][+18]   Il était temps [Pv][+18] - Page 3 EmptyVen 4 Mar - 21:09

Je laissais mon frère me soigner, cela prit un certains temps, ma main me lançait à un point inimaginable, c'était une horreur. Une fois soignée je l'aidais à retirer la balle de sa jambe, j'ai horreur de faire ça, non seulement c'est dégueux mais les bruits... Bouarf je peux pas non franchement ça me dégoute mais je n'avais pas le choix.

Une fois la totalité des choses faites je m'étais changée comme il me l'avait demandé, c'est vrai que l'on va éviter d'étaler tout cela dehors va-t-on dire. Et je commençais à sortir de quoi nettoyer le sol... Heureusement c'était du carrelage...
Revenir en haut Aller en bas
Leo Biancoleone

Leo Biancoleone


▬ Messages : 170
▬ In love : Alison... Ma "petite perle".
▬ Double compte : Phaël Linnaeus.

Il était temps [Pv][+18] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il était temps [Pv][+18]   Il était temps [Pv][+18] - Page 3 EmptyDim 6 Mar - 16:08

Je regardais Anderson dans les yeux comme il me l'avait demandé plus tôt; restant à genoux sans bouger, et tout en serrant d'appréhension ma main de droite sur ma cuisse, je lui répondait.

"Oui... Très clair. Je vous rejoint ce soir avec Alison..."
Revenir en haut Aller en bas
Anderson Lawrence

Anderson Lawrence


▬ Messages : 439
▬ In love : Plait-il ?
▬ Double compte : Jeffery Matthias

Il était temps [Pv][+18] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il était temps [Pv][+18]   Il était temps [Pv][+18] - Page 3 EmptyMer 9 Mar - 2:00

« Et bien voilà... »

Anderson se redressa lui tapotant légèrement sur l'épaule. Le reste de la journée se déroula sans encombre et le déménagement se fit de manière plus ou moins normale. La normalité leur étant revenue comme si la scène de la matinée n'avait pas eu lieu, la fratrie n'avait eu de cesse de se foutre sur la gueule pour un carton mal placé ou un bout de scotch qui dépassait. Finalement les clefs rendues, et le nouvel appartement totalement emménagé. Hors de question pour le brun d'agir comme sa soeur le lui avait décrit à son arrivée dans cette ville. Un déménagement c'est pour que tout soit prêt le jour même, certainement pas poser les boites en vrac et installer quatre mois après. Ça non !

Le tout fut terminé aux alentours de 23h le soir. Anderson mangea un plat commandé en compagnie de sa soeur, attendant patiemment des nouvelles de Leo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il était temps [Pv][+18] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il était temps [Pv][+18]   Il était temps [Pv][+18] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il était temps [Pv][+18]
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il est temps de mettre les choses sur papier...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Amoris RPG :: HOME, SWEET HOME :: • Habitations :: Appartements :: April & Anderson Lawrence-
Sauter vers: