Sweet Amoris RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Il était temps [Pv][+18]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
April Lawrence

April Lawrence


▬ Messages : 5342
▬ In love : Est-ce que ça se mange ? ♥
▬ Double compte : Alison WILLOW

Il était temps [Pv][+18] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était temps [Pv][+18]   Il était temps [Pv][+18] - Page 2 EmptyMar 23 Fév - 3:29

Ce qu'il me dit me piqua au vif, je me sentais horriblement mal. Enfin ça c'était déjà le cas avant mais là davantage, je savais que de l'accompagner ce jour-là était une mauvaise idée... Je restais à fixer un point dans le vide, resserrant mes mains avant d'y répondre...

« Je suis désolée pour tout ça... Vraiment... Mais je t'assure que tu ne dois pas savoir... »

Il fallait qu'il comprenne, il fallait qu'il accepte d'entendre que c'était pour son bien. Le voir s'approcher ne me rassurait pas, mais normalement il ne me ferait rien. Du moins je l'espère. Mon coeur battait de plus en plus vite, j'étais passée de cet état second de vide à une culpabilité grandissante faisant monter des larmes à mes yeux. Je fuyais toujours son regard ne pouvant me résoudre à l'affronter en face.
Revenir en haut Aller en bas
Anderson Lawrence

Anderson Lawrence


▬ Messages : 439
▬ In love : Plait-il ?
▬ Double compte : Jeffery Matthias

Il était temps [Pv][+18] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était temps [Pv][+18]   Il était temps [Pv][+18] - Page 2 EmptyMar 23 Fév - 3:31

Anderson ne la comprenait pas, il ne comprenait pas ce sentiment de vide qu'il ressentait en reparlant de tout ça. Surtout les mots que lui avait prononcé l'interlocuteur, comment pouvait-il savoir ? Et pourquoi ce sentiment de malaise si profond chez sa soeur. Et pourquoi cette putain d'histoire qui parait si banale attire tant de putains questions qui n'ont pas de putains de réponses ?! Néanmoins son ton se calme en la voyant ainsi. Il ne pouvait se résoudre à l'effrayer volontairement, aussi tenta-t-il de prendre sur lui, arrivant à sa hauteur en calmant le pas avant de passer une main sur son visage la forçant à le regarder

« April, simplement... Pourquoi est ce que tu te sens si coupable ? »
Revenir en haut Aller en bas
April Lawrence

April Lawrence


▬ Messages : 5342
▬ In love : Est-ce que ça se mange ? ♥
▬ Double compte : Alison WILLOW

Il était temps [Pv][+18] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était temps [Pv][+18]   Il était temps [Pv][+18] - Page 2 EmptyMar 23 Fév - 3:38

« Parce que je le suis Anderson. Savoir que tu as purgé deux ans de prison pour moi ne me ravis pas... Il n'y a rien à ajouter, je suis coupable de tout ça. De sa mort et de t'avoir pourri deux années d'existence... Est-ce qu'on peut s'y mettre maintenant. »

J'avais détourné les yeux ne pouvant décidément pas affronter son regard. Je voulais changer de sujet et passer à autre chose rapidement. Je ne me sentais pas bien, j'avais presque des vertiges mon coeur s'emballant de nouveau alors que les larmes ne voulaient pas quitter mes yeux. Le déménagement me paraissait être un sujet plus adéquat et moins pesant.
Revenir en haut Aller en bas
Anderson Lawrence

Anderson Lawrence


▬ Messages : 439
▬ In love : Plait-il ?
▬ Double compte : Jeffery Matthias

Il était temps [Pv][+18] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était temps [Pv][+18]   Il était temps [Pv][+18] - Page 2 EmptyMar 23 Fév - 3:40

« ... Je peux comprendre mais... Ce n'est pas comme si tu n'avais pas eu de bonnes raisons, ils l'avaient tous mérité, au moins plus d'une centaines de fois. Si tu ne l'avais pas fais toi je l'aurais fais moi-même. Tôt ou tard... » ajouta-t-il caressant sa joue de sa main espérant qu'elle retourne son regard vers lui à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
April Lawrence

April Lawrence


▬ Messages : 5342
▬ In love : Est-ce que ça se mange ? ♥
▬ Double compte : Alison WILLOW

Il était temps [Pv][+18] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était temps [Pv][+18]   Il était temps [Pv][+18] - Page 2 EmptyMar 23 Fév - 3:42

« Anderson je t'en supplie ça suffit. Ça te ferait plus de mal que de bien et je ne veux plus que tu souffres de tout ça, t'en as déjà assez souffert... Tu ne le mérites pas et tu ne l'as jamais mérité... »

Ceci était un peu comme lui demander pardon pour toutes ces années où je n'ai pas su et où j'ai été atroce avec lui. Après tout lorsqu'il m'a emmené c'était pour mon bien et je l'ai compris beaucoup trop tard. Pauvre conne que j'étais.
Revenir en haut Aller en bas
Anderson Lawrence

Anderson Lawrence


▬ Messages : 439
▬ In love : Plait-il ?
▬ Double compte : Jeffery Matthias

Il était temps [Pv][+18] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était temps [Pv][+18]   Il était temps [Pv][+18] - Page 2 EmptyMar 23 Fév - 3:49

Anderson reçut cette phrase de manière assez frappante, pourquoi souffrirait-il de la vérité ? Pourquoi n'avait-elle jamais voulu répondre à cette question ?! Il avait l'impression que c'était la cinquantième fois qu'il avait cette discussion avec elle, et qu'il y avait toujours le même dénouement. Il ne pouvait pas s'y résoudre, pas cette fois. Pas encore. Il resta sans rien dire un long moment, caressant ses cheveux de manière assez machinale au final. Il ne savait plus quoi faire pour avoir des réponses. Son sentiment d'incompréhension grandissant ce qui ne cessait de faire grimper la pression et le malaise, il se sentait de plus en plus mal repensant à ce qu'elle lui avait dit toutes les fois où il était venu sur ce sujet. La vérité le ferait souffrir, il n'était plus sûr de rien maintenant, surtout depuis la mort d'Aleister et tout ce que cette histoire a entrainé. Voulait-il vraiment savoir pourquoi ?... Son ton se baissa, il plongea son regard dans celui de sa soeur parlant d'une voix calme, blessée et tellement nostalgique. Il y a tellement longtemps qu'il attendait une réponse et il pensait enfin en avoir une réponse que pourtant il n'était même plus sûr de vouloir.

« April, pourquoi tu as tué papa ? »

Inutile de continuer à éviter les mots qui fâchent, tout deux savent de quoi il est question, il faut arrêter de se voiler la face maintenant. Anderson a passé deux ans de sa vie en taule pour le meurtre de son père. Meurtre qu'il n'a pas commit. Il a besoin de réponses, les choses sont trop dures à accepter dans l'ignorance.
Revenir en haut Aller en bas
April Lawrence

April Lawrence


▬ Messages : 5342
▬ In love : Est-ce que ça se mange ? ♥
▬ Double compte : Alison WILLOW

Il était temps [Pv][+18] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était temps [Pv][+18]   Il était temps [Pv][+18] - Page 2 EmptyMar 23 Fév - 11:01

La question de mon frère raisonna dans ma tête, je ne voulais pas répondre à cette question, je n'ai jamais voulu y répondre. Je ne sais pas mentir mais je devais faire un effort, je ne voulais pas le voir souffrir à nouveau, je sais maintenant que j'avais tord et je pense que le mal qu'il aurait en sachant la vérité je ne me le pardonnerais jamais... J'allais proliférer un mensonge, toujours le même mais je me souvins que maintenant Aleister n'était plus là. Je gardais le silence ne reportant surtout pas mes yeux sur les siens, comment est-ce que je vais pouvoir m'en tirer cette fois, l'autre n'était plus. Anderson est conscient d'être malade, il se contiendra ? J'espère.

Ma gorge se serrait alors que j'aspirais machinalement l'intérieur de ma bouche entre mes dents. Je respirais difficilement ne sachant pas comment la situation allait évoluer. Je déglutissais de manière fort levant les yeux au ciel espérant un miracle. Je sais comme cela va finir. Le mieux que je puisse encore faire serait de l'ignorer en espérant qu'il change d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
Anderson Lawrence

Anderson Lawrence


▬ Messages : 439
▬ In love : Plait-il ?
▬ Double compte : Jeffery Matthias

Il était temps [Pv][+18] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était temps [Pv][+18]   Il était temps [Pv][+18] - Page 2 EmptyMar 23 Fév - 11:10

Anderson respirait de plus en plus fort et d'une manière de plus en plus saccadée au fur et à mesure que le silence s'éternisait. Pourquoi ne répondait-elle pas ?! Sa main commença à être prise de spasme, se contractant et se crispant de plus en plus par à-coup. Un rire nerveux vint étirer ses lèvres alors que sa mâchoire se serrait dans un tremblement indistinct. Il ne supporterait pas ce silence, pas cette fois. Il veut une réponse...

Et il l'aura...

Anderson attrapa les cheveux de sa soeur d'une manière plus que violente serrant son point dans cette chevelure avant de ramener son poing fermé vers son épaule et de lui cracher avec toute sa haine incontrôlée.

« Si tu ne veux pas parler. Je vais te faire parler » annonça-t-il d'un ton bien trop calme pour la situation. Le ton glacial n'aidant pas à le rendre plus agréable bien au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
April Lawrence

April Lawrence


▬ Messages : 5342
▬ In love : Est-ce que ça se mange ? ♥
▬ Double compte : Alison WILLOW

Il était temps [Pv][+18] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était temps [Pv][+18]   Il était temps [Pv][+18] - Page 2 EmptyVen 26 Fév - 1:14

La situation tournait mal et cette fois-ci Aleister ne serait pas là pour intervenir. A chaque fois qu'Anderson ne s'est plus maitrisé il était là et c'est pour cette raison d'ailleurs que mon frère n'a jamais réellement fait la peau à ce petit enfoiré, parce qu'il savait que s'il se faisait submergé par sa maladie quelqu'un serait là pour me protéger... Et mon ex était suffisamment tordu pour me considérer comme faisant partie de ses affaires, et l'on ne touchait pas à ses affaires. Je ne regrette pas la mort d'Aleister, c'est une des meilleures choses qui me soit arrivée mais là tout de suite. J'espère simplement qu'Anderson va réussir à ne pas devenir comme elle.

J'ignorais ce qu'il disait, je ne pouvais pas lui avouer, je tournais mon regard vers le sol avant de lui répondre, mon ventre se nouait, je me sentais tellement mal, ma gorge se serrait alors que les larmes me montaient aux yeux. Je ne peux rien dire d'autres que de répéter encore et toujours ce même mensonge. Il faut qu'il le croit, il faut qu'il accepte encore d'y croire ! Nous ne pouvons vivre qu'ainsi !

« J- Juste pour nous protéger mais je n'aurais peut-être pas dû... Je m'en suis tellement voulue... »

Je finissais ma phrase d'un petit sourire forcé alors que mes yeux s'étaient déjà emplit de larmes, je faisais cet effort pour lui en espérant qu'il se sente mieux, je n'avais jamais eut un sourire aussi faux mais j'espérais au moins qu'il accompagne le mensonge de manière plus agréable pour lui, il devait y croire. Il sait pourtant qu'il doit y croire. Je mentais et l'idée de lui mentir me faisait tellement mal au coeur, je savais que c'était ça qu'il voulait entendre depuis tout ce temps, il le voulait pour ne pas avoir pourri en prison pour rien mais je m'étais refusée à lui mentir et pourtant là je n'avais plus le choix... Je ne m'étais jamais sentis aussi mal, je ne savais pas si cette fois-ci ça allait passer. Je savais très bien qu'il se rendrait compte que je n'étais pas franche mais pourtant j'avais presque la sensation que ce mensonge l'aiderait à se sentir mieux. Il l'a toujours fait...

Sincèrement ? Je ne sais pas comment je peux continuer de vivre avec ce poids que je porte mais je ne peux en aucun cas et ce quoi qu'il arrive le lui avouer, je ne supporterais pas de le voir souffrir, je ne le supporterais plus. Et si je venais à le lui avouer je pense que la situation ne serait même plus désespérée... Franchement... C'est pas une vie...
Revenir en haut Aller en bas
Anderson Lawrence

Anderson Lawrence


▬ Messages : 439
▬ In love : Plait-il ?
▬ Double compte : Jeffery Matthias

Il était temps [Pv][+18] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était temps [Pv][+18]   Il était temps [Pv][+18] - Page 2 EmptyVen 26 Fév - 1:22

Anderson n'avait pas quitté sa soeur des yeux. Il voyait à quel point revenir là dessus la faisait souffrir et pourtant il voulait tellement savoir seulement au moment où elle ouvrit la bouche il avait compris que quels que soient les mots qui allaient suivre ils n'étaient qu'un tissu de mensonge. Cette idée le brisa en deux mais elle faisait des efforts pour lui permettre d'y croire. Mais pourtant cette fois-ci il était hors de question de faire l'imbécile. Cette idiotie dure depuis déjà trop longtemps. Anderson avait comprit depuis longtemps que la vérité le ferait réellement souffrir mais il est impossible de baser sa vie entière sur un mensonge. Il ne pouvait plus se l'admettre.

Il s'approcha d'elle la gorge noué, pas cette fois. Il lâcha gentiment ses cheveux dans un geste très lent avant de passer sa main derrière sa tête glissant à nouveau ses doigts plus prêt de sa nuque puis il l'attrapa contre lui. Anderson commença à rire nerveusement, il ne pouvait rien faire d'autre c'était incontrôlé. Il finit par se saisir de la nuque de sa soeur serrant les dents et alors que la totalité des muscles de son corps se contractait il la colla contre le mur avec une violence qu'il tenta de contrôler se rendant compte de son geste.

« Ne me force pas à te faire mal ma chérie. »
Revenir en haut Aller en bas
April Lawrence

April Lawrence


▬ Messages : 5342
▬ In love : Est-ce que ça se mange ? ♥
▬ Double compte : Alison WILLOW

Il était temps [Pv][+18] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était temps [Pv][+18]   Il était temps [Pv][+18] - Page 2 EmptyVen 26 Fév - 1:32

Je savais que les choses allaient dégénérer, j'ai longtemps hésiter à essayer de m'enfuir mais je considérais que ce n'était pas le bon moment et prendre la fuite aurait pu le rendre complètement dingue. Je ne le regardais toujours pas étant crispée en le sentant me prendre dans ses bras. Je me dis que ça allait passer, il avait encore décidé d'y croire et l'espace d'un instant je fus soulagée... Un instant...

Je ne compris pas ce qu'il se passait je le sentis saisir ma nuque avant de m'exploser la tempe contre le mur. Je ne pus retenir un petit cri de douleur et de panique, serrant les dents avec une grimace alors que les larmes me montaient aux yeux. C'est finit il va me tuer...
Revenir en haut Aller en bas
Anderson Lawrence

Anderson Lawrence


▬ Messages : 439
▬ In love : Plait-il ?
▬ Double compte : Jeffery Matthias

Il était temps [Pv][+18] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était temps [Pv][+18]   Il était temps [Pv][+18] - Page 2 EmptyVen 26 Fév - 1:34

Anderson était entré dans une colère noire il respirait très fort l'air entrant et sortant entre ses dents qui restaient serrées à la force de sa mâchoire crispée. Il ne lâcha pas la nuque de sa soeur ne se rendant compte qu'il effrayait cette dernière. Il voulait savoir et il saurait, c'est aujourd'hui qu'il saura ou personne ne le saura jamais. Il força sa tête à reculer avant de la replaquer contre le mur en la mettant dos à celui-ci, il sortit son poignard de sa poche le plaquant sous la gorge de sa soeur en posant le plat de la lame sur sa peau blanche.

« On peut recommencer à jouer tu sais. Comme avant ~ »

Le jeune homme la fixait dans les yeux attrapant son visage à pleine main alors qu'il laissait la lame sur sa trachée y faisant courir le plat. Il lui serra la bouche entre ses doigts la forçant ainsi à enfin le regarder. Maintenant elle allait le regarder, il la fixa ses yeux légèrement écarquillé avant d'ajouter.

« Tu vas me le dire ma chérie. Je t'assure que tu vas me le dire. Pourquoi as tu descendu papa ? »

Anderson avait articulé sa dernière phrase en serrant de nouveau ses dents rapprochant son visage du sien alors que le plat du poignard s'appuyait de plus en plus sur la gorge d'April, un sourire s'étala sur son visage pour compléter la voix bien trop mielleuse avec laquelle il venait de lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
April Lawrence

April Lawrence


▬ Messages : 5342
▬ In love : Est-ce que ça se mange ? ♥
▬ Double compte : Alison WILLOW

Il était temps [Pv][+18] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était temps [Pv][+18]   Il était temps [Pv][+18] - Page 2 EmptyVen 26 Fév - 1:45

J'étais terrorisée. Mon coeur se serra. Il ne pouvait pas me faire ça, il avait promit que plus jamais il ne me toucherait. Je ne réfléchis pas réellement sentant mon instinct prendre le dessus, c'est finit Anderson n'est plus lui même, je ne suis plus en sécurité. Il va me tuer ! Si je lui dis il en meurt, si je ne lui dis pas j'en meurs. Mais pourquoi sommes nous obliger de vivre ainsi ?! C'est pas une vie putain ! Je le fixais dans les yeux maintenant forcée de le faire. J'amenais mes deux mains sur la sienne, celle tenant le couteau, plantant mes ongles entre ses phalanges pour le forcer à lâcher prise. Ou tout du moins faire reculer l'arme de sur ma gorge.

« Anderson je t'en pris reprends toi ! Tu n'es pas elle, tu peux te reprendre ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anderson Lawrence

Anderson Lawrence


▬ Messages : 439
▬ In love : Plait-il ?
▬ Double compte : Jeffery Matthias

Il était temps [Pv][+18] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était temps [Pv][+18]   Il était temps [Pv][+18] - Page 2 EmptyVen 26 Fév - 1:48

Anderson ne fit pas cas de ce que venait de dire sa petite soeur, par contre la douleur qu'il ressentit sur sa main ne fit que faire augmenter sa rage. Sans plus réfléchir, sa main tenant son visage la lâcha pour prendre un élan sûrement trop important pour la jeune fille avant de lui asséner une énorme gifle. Profitant de lui avoir fait mal il recula légèrement afin qu'elle cesse de le griffer, attrapant sa main gauche qu'il plaqua contre le mur en la maintenant par le poignet avant de venir planter le poignard au milieu de celle-ci l'enfonçant dans le placo.

« De quel droit te permets tu de me faire mal salope ?! J'ai toujours tout fait pour toi ! C'est comme ça que tu me remercies ?! »

Anderson lâcha la crosse du couteau en fixant sa soeur à qui il mit une autre gifle son visage déformé par la rage et la colère. De quel droit cette petite pute pouvait se le permettre. Il a pourri deux ans de sa vie en taule pour elle. Il l'a sortie de la maison. Sans lui elle ne serait rien. Elle ne vivrait même pas !
Revenir en haut Aller en bas
April Lawrence

April Lawrence


▬ Messages : 5342
▬ In love : Est-ce que ça se mange ? ♥
▬ Double compte : Alison WILLOW

Il était temps [Pv][+18] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était temps [Pv][+18]   Il était temps [Pv][+18] - Page 2 EmptyVen 26 Fév - 15:43

Je ne pus retenir un hurlement qui sembla venir du plus profond de mon être. La douleur était horrible, les larmes explosèrent sur mon visage de manière très bruyante. Je ne pouvais pas me retenir de pleurer ça faisait bien trop mal. J'avais envie de lui répondre mais aucun son ne sortait de ma bouche que des pleurs. J'étais terrorisée tremblant de la totalité de mon corps alors que mon coeur ne cessait de s'emballait. Ma main plantée convulsait contre le mur, je n'osais même pas regarder...

« Anderson je t'en prie. » dis-je dans un plainte à peine compréhensible de par le fait que je ne pouvais cesser de pleurer. Ma voix était éraillée et coupée d'un souffle saccadée. Je ne sais pas comment je vais pouvoir m'en sortir. Je ne veux pas finir comme Aleister. Pitié quelqu'un. A l'aide !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anderson Lawrence

Anderson Lawrence


▬ Messages : 439
▬ In love : Plait-il ?
▬ Double compte : Jeffery Matthias

Il était temps [Pv][+18] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était temps [Pv][+18]   Il était temps [Pv][+18] - Page 2 EmptyVen 26 Fév - 15:47

Anderson ne pu s'empêcher de sourire en voyant qu'il avait réussi à lui faire mal comme elle venait de le faire. Il regarda la demoiselle avec un sourire presque doux rapprochant son visage du sien avant de lui répondre d'une voix trop douce pour être honnête

« Shhhhtshhhtshhht. Non tu arrêtes de pleurer, maintenant ma chérie. »

Le jeune brun voyant qu'elle ne se calmait pas lui assena une nouvelle gifle avec toute la force qu'il pouvait y mettre sentant l'une de ses bagues accrocher contre l'arcade de sa soeur, cette dernière qui se mit à saigner abondamment.

« Aller ma chérie... Maintenant tu te tais. »

L'homme ne pensait même plus à la vérité qu'il voulait entendre. Pour le moment il était tout simplement, ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
April Lawrence

April Lawrence


▬ Messages : 5342
▬ In love : Est-ce que ça se mange ? ♥
▬ Double compte : Alison WILLOW

Il était temps [Pv][+18] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était temps [Pv][+18]   Il était temps [Pv][+18] - Page 2 EmptyVen 26 Fév - 15:50

Je n'arrivais pas à m'arrêter de pleurer lorsqu'il me le demanda. J'avais bien trop mal et son être tout entier me terrorisait. Je ne sais pas comment je vais m'en sortir, mon coeur ne fit qu'un bond lorsqu'il me gifla à nouveau. J'avais bien trop mal, je n'avais plus eu à soutenir cela depuis longtemps. Ma mâchoire tremblait alors que je commençais à me détendre ou tout du moins que je m'efforçais de pleurer de manière silencieuse et de bloquer ma terreur dans ma gorge.

« Anderson, je t'en supplie arrête. » dis-je ma voix emplie de larmes et de peur, noyée dans ma gorge serrée.
Revenir en haut Aller en bas
Anderson Lawrence

Anderson Lawrence


▬ Messages : 439
▬ In love : Plait-il ?
▬ Double compte : Jeffery Matthias

Il était temps [Pv][+18] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était temps [Pv][+18]   Il était temps [Pv][+18] - Page 2 EmptyVen 26 Fév - 15:53

Anderson se mit à sourire voyant qu'elle l'écoutait. Il déposa un baiser au coin de ses lèvres avant de plaquer de manière violente sa main contre le mur très proche de sa tête.

« Maintenant tu vas me dire pourquoi t'as descendu le vieux. »

Son ton était devenu des plus froid, il se pencha en avant pour s'appuyer contre le mur et ainsi paraître plus impressionnant son visage au niveau de celui de sa petite soeur. Comme pour appuyer son propos il rattrapa la crosse du poignard et continua de l'encastrer dans le mur jusqu'à tirer d'un coup sec le déplantant du mur avant de remonter sa main transpercée devant le visage de sa soeur.

« April ? ~ »
Revenir en haut Aller en bas
April Lawrence

April Lawrence


▬ Messages : 5342
▬ In love : Est-ce que ça se mange ? ♥
▬ Double compte : Alison WILLOW

Il était temps [Pv][+18] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était temps [Pv][+18]   Il était temps [Pv][+18] - Page 2 EmptyVen 26 Fév - 15:57

Il ne m'écoutait pas, à vrai dire je me demande même si dans cet état il m'entendait. Je m'efforçais à continuer de pleurer en silence jusqu'à ce qu'il recommence à jouer avec le couteau. Je ne pu m'empêcher de hurler de nouveau voyant son regard je tentais de garder ce cri coincé dans ma gorge ce qui provoqua un couinement sur-aigüe. Je détournais le regard ne voulant pas voir le spectacle qu'il voulait m'offrir. J'avais eu une grimace lorsqu'il m'avait presque embrassée, il a totalement perdu pied...

« Anderson, je t'en prie ne fais pas ça... »

Ma voix ne traduisait plus que de terreur, entrecoupée. Je ne sais plus quoi faire. Je n'ai aucun échappatoire. Je ne veux pas mourir !
Revenir en haut Aller en bas
Anderson Lawrence

Anderson Lawrence


▬ Messages : 439
▬ In love : Plait-il ?
▬ Double compte : Jeffery Matthias

Il était temps [Pv][+18] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était temps [Pv][+18]   Il était temps [Pv][+18] - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 11:15

Anderson afficha un sourire carnassier voyant les yeux de sa petite soeur s'ouvrir de plus en plus. Cette phrase ne répondait pas à sa question, aussi, coinça-t-il April contre le mur en se tenant collé à elle. Il attrapa la main ensanglantée de la demoiselle de sa deuxième main la tenant à hauteur de son visage. Et lentement il vint retirer la lame de sa jolie paume. Très lentement. Appuyant ses gestes d'une voix douce.

« Tu sais que ça pourrait être bien moins douloureux... Dis moi pour quoi tu l'as tué. Je t'écoutes ma chérie ~ »
Revenir en haut Aller en bas
April Lawrence

April Lawrence


▬ Messages : 5342
▬ In love : Est-ce que ça se mange ? ♥
▬ Double compte : Alison WILLOW

Il était temps [Pv][+18] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était temps [Pv][+18]   Il était temps [Pv][+18] - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 12:02

Je ne pouvais me retenir de crier la douleur était trop grande. Je me repris prise d'une poussée d'adrénaline à cette sensation. Je comprenais plus que précédemment qu'il allait me tuer. Anderson ne s'arrêtera pas, il ne m'entends même plus. C'était trop douloureux ! Je ne pouvais retenir mes larmes je voulais me défendre mais je ne pouvais rien faire s'il était ainsi collé à moi. Mon bras gauche avait beau être libre je ne pouvais pas le frapper et notre différence de gabarit m'empêchait de le pousser. Réfléchis April tu ne vas pas finir comme ça ! Je ne peux pas le repousser, il faut que je le force à reculer de lui même, il faut que je puisse me défendre !

Je ne lui répondais plus de toute façon je n'en avais pas la force. Je posais ma main sur son torse feignant de le pousser rapprochant ma main du holster qu'il portait toujours sous son T-shirt. S'il est armé il reculera pour que je ne prenne pas son flingue, sinon j'aurais l'avantage si j'arrive à le prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Anderson Lawrence

Anderson Lawrence


▬ Messages : 439
▬ In love : Plait-il ?
▬ Double compte : Jeffery Matthias

Il était temps [Pv][+18] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était temps [Pv][+18]   Il était temps [Pv][+18] - Page 2 EmptyJeu 3 Mar - 14:03

Anderson remarqua avec colère qu'elle tentait de se saisir de son arme, aussi recula-t-il pour se trouver hors de portée de son bras retirant le poignard de sa main d'un seul coup sec. Le brun se mit hors de portée de sa soeur lui mettant une baffe de sa main gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Leo Biancoleone

Leo Biancoleone


▬ Messages : 170
▬ In love : Alison... Ma "petite perle".
▬ Double compte : Phaël Linnaeus.

Il était temps [Pv][+18] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était temps [Pv][+18]   Il était temps [Pv][+18] - Page 2 EmptyJeu 3 Mar - 23:50

Putain de journée, j'aime pas cette sale gosse mais bon j'ai pas le choix et on dit pas non au patron. Je m'étais levé super tôt parce que j'avais de la marchandise à aller récupérer chez mon boss, lui et sa frangine déménage dans un nouvel appart', un endroit plus grand et bien plus pratique pour nos affaires aux vues de son emplacement. Seulement bien évidemment fallait que je me pointe le matin...

J'arrivais devant le bâtiment avec un peu d'avance entrant dans le couloir afin de me rendre jusqu'au loft de la gamine. J'arrivais devant la porte et m'apprêtait à toquer lorsque j'entendis un hurlement provenir de l'intérieur, et cela ressemblait fortement à la voix de la sœur d'Anderson. Je balançais la clope qui était restée à mes lèvres aux sol sortant mon gun du holster avant d'entrer dans l'appartement qui n'était pas verrouillé cherchant la scène aux horreurs, scène que je ne tardais pas à voir.

A l'angle de la cuisine j'aperçus la main de la jeune fille dégoulinante de sang, elle n'avait pas l'air bien en point, son frère se tenant devant elle un poignard à la main. Je ne cherchais pas à comprendre ce qu'il arrivait, Aleister en avait déjà parlé. Je pointais le flingue vers mon boss lui tirant dans la cuisse.

Putain je sens que je vais le regretter...
Revenir en haut Aller en bas
Anderson Lawrence

Anderson Lawrence


▬ Messages : 439
▬ In love : Plait-il ?
▬ Double compte : Jeffery Matthias

Il était temps [Pv][+18] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était temps [Pv][+18]   Il était temps [Pv][+18] - Page 2 EmptyVen 4 Mar - 0:04

Anderson s'apprêtait à réutiliser le couteau contre sa soeur lorsqu'il entendit la porte d'entrée, seulement le temps qu'il tourne la tête en direction du son imprévu une douleur se fit ressentir dans sa jambe gauche, douleur qui le fit immédiatement tomber au sol sur le côté, jambes vers la porte. Il posa sa main tremblante de douleur sur la plaie maintenant ensanglantée. Le jeune homme leva la tête pour reconnaître l'un de ses hommes, un proxénète qui pourtant en général faisait du boulot boulot. De quoi il se mêle cet abruti ?!

« LEO !!! » hurla-t-il avec toute sa rage
Revenir en haut Aller en bas
Leo Biancoleone

Leo Biancoleone


▬ Messages : 170
▬ In love : Alison... Ma "petite perle".
▬ Double compte : Phaël Linnaeus.

Il était temps [Pv][+18] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était temps [Pv][+18]   Il était temps [Pv][+18] - Page 2 EmptyVen 4 Mar - 1:23

Sans attendre une seconde de plus, je me suis lancé à pleine vitesse sur Anderson pour lui asséner un coup de pied dans le visage; avec ma jambe gauche, pour directement lui écraser la crosse de mon flingue derrière le crâne, en prenant appui sur mon genou droit pour l'atteindre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il était temps [Pv][+18] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était temps [Pv][+18]   Il était temps [Pv][+18] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il était temps [Pv][+18]
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il est temps de mettre les choses sur papier...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Amoris RPG :: HOME, SWEET HOME :: • Habitations :: Appartements :: April & Anderson Lawrence-
Sauter vers: